1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment mettre en confiance les donateurs ?

Une page de don est un argument de vente d’une page qui comprend toutes les informations dont quelqu’un a besoin pour prendre la décision de faire un don à votre organisation.C’est la page vers laquelle vous dirigez une personne après que vous lui avez demandé de faire un don à votre organisation.Avant de créer votre page, il est bon de savoir que nos cerveaux sont câblés pour nous faire du bien quand nous faisons un don, alors tout ce que vous faites pour augmenter ce sentiment peut augmenter vos dons. La recherche montre que le fait de parler à quelqu’un des avantages de votre campagne de dons est l’un des meilleurs moyens de le faire.

En plus de parler des avantages, voici des principales choses que les pages ou les sites pour donner association un don réussies comprennent:

La mission de votre organisation

Cela permet aux donateurs potentiels de savoir pourquoi vous existez et pourquoi ils devraient donner à votre organisation. En fait, cette information est la chose la plus importante que les donateurs potentiels veulent savoir avant de faire un don et être confiant de son acte.

L’image de marque de votre organisation

Une étude sur les organismes sans but lucratif a révélé que les pages ou les sites de dons de marque ont reçu un nombre important de dons de plus que les dons génériques. C’est parce que les pages de dons de marque semblent plus fiables.Une histoire à propos de quelqu’un que votre organisation a aidé avec une image de cette personne: Des études ont prouvé que les gens sont plus généreux quand ils peuvent s’identifier avec l’histoire et l’image d’une personne par rapport à un groupe de personnes.

Unpartage de l’endroit où va un don

C’est le deuxième détail le plus important que les donateurs veulent savoir lorsqu’ils décident de faire un don. Cependant, lorsque vous demandez un don, assurez-vous d’éviter les «fuites de fonds» – l’utilisation de chiffres volumineux ou abstraits pour motiver les donateurs à donner. Un exemple de ceci serait: «donnez 10 euros pour mettre fin à la pauvreté dans le monde». Le fait de faire cela est en fait une incitation à ne pas donner, parce que les gens n’ont pas l’impression que leur don fera une différence.

Pour éviter cela, présentez des objectifs réalisables et demandez des dons raisonnables qui peuvent faire la différence. Lorsque vous créez votre page de don, essayez de conserver la même disposition que les autres pages de votre site Web.