Chrissy Teigen en une robe cocktail fourreau à manche longue noire & blanche
Le penchant de Chrissy Teigen pour les robes ultra sexy n’est plus un secret pour personne. Au nombre des célébrités de l’univers du mannequinat et de la musique, elle est un spécimen rare, dont le style d’habillement est des plus osés. Dans le cadre d’une cérémonie en marge du Super Bowl à Houston, la jeune femme n’a pas hésité à se parer d’une robe très sexy et glamour comme à son habitude. Fidèle à ses goûts, elle était splendide et rayonnante. Il faut dire cependant qu’elle a fait un choix de tenue original.
Chrissy Teigen en une robe cocktail fourreau à manche longue noire & blanche
Houston n’oubliera très certainement pas le passage de Chrissy Teigen dans le cadre du Super Bowl. Si naturellement elle a l’habitude de ne pas passer inaperçu, son look de ce soir aura de nouveau retenu l’attention de l’assistance. Elle est arrivée à la cérémonie dans une mini-robe bicolore essentiellement noir et blanc. La robe de cocktail était conçue avec des manches longues, dont une manche en noire pour le bras gauche, et une manche en blanc mais parsemée de traits noirs pour le bras droit. Sa parure lui couvrait entièrement le dos et possédait un col rond, laissant paraître un cou remarquablement associé à une poitrine bien assortie.
En avant de la tenue, on pouvait remarquer la succession des couleurs blanche et noire à la faveur de longs motifs de décoration qui s’étendaient du cou à la limite des cuisses. Les traits noirs qui ornaient respectivement la manche droite et l’axe avant de la robe étaient faites à l’aide d’une matière assimilable à du cuir. Ils apportaient une touche distinctive à la tenue et conféraient une élégance farouche à Chrissy. Assurément, l’agencement des couleurs était réussi, ce qui permettait une harmonie de bon ton dans le look. Sur le prolongement de la tenue, une discrète coupe prenait forme à partir de la cuisse droite du mannequin, pour échouer à la limite de sa cuisse gauche. Une idée bien pensée du créateur qui apporte en effet un plus esthétique à cette superbe robe bicolore.
Côté maquillage et accessoires, la fashionista a conservé le noir en lui associant du rouge cette fois-ci. De rouge, elle avait décidé d’embellir ses lèvres et ses pommettes. Pour l’occasion, elle s’était munie d’un petit sac à main noir, et de belles boucles d’oreilles. Pour couronner le tout, elle a introduit ses belles jambes dans des cuissardes de couleur noire, à bouts et talons pointus. Chrissy Teign était sublime, le sourire de John Legend présent également sur les lieux, en disait long.