1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Un refroidisseur d’air pour rafraîchir son intérieur

En saison d’été, les gens ont tendance à recourir au ventilateur et au climatiseur pour permettre une source de fraîcheur. Les professionnels ont mis sur le marché un appareil encore plus avantageux dans l’abaissement de température dans une maison. Il s’agit donc du rafraîchisseur d’air, un appareil conçu comme un ventilateur équipé d’un réservoir d’eau.

Rafraichisseur d’air avis et distinction

Le refroidisseur d’air est un appareil élaboré pour faire baisser la température d’une pièce en quelques minutes. Grâce au réservoir d’eau qui le compose, le matériel procure de l’air parfaitement frais : il diffuse ainsi de l’air humidifié par les gouttelettes d’eau.

Le rafraîchisseur d’air est un choix idéal pour les personnes qui ne peuvent pas supporter les températures d’été. De plus, c’est un appareil écologique. L’appareil respecte sérieusement l’environnement par l’absence de fluide frigorigène qui risquerait d’être néfaste à la couche d’ozone. D’autre part, ce type de ventilateur est plus économique par rapport au climatiseur. Non seulement, il est vendu à un tarif abordable, mais surtout, il ne consomme d’habitude que dans les 100 Watts.

D’un autre côté, le rafraîchisseur d’air est adapté au locataire. En effet, le dispositif est équipé de roulettes et de poignées qui simplifient son déplacement dans chaque partie des pièces de la maison. Et puis, il n’est pas encombrant et se range facilement dans un garage ou dans les placards.

Rafraichisseur d’air avis et choix

Un rafraîchisseur d’air est choisi généralement selon la superficie de la pièce à rafraîchir. La capacité du réservoir ainsi que le débit d’air sont des points importants à retenir. La plupart du temps, on peut choisir un modèle avec environ 9 litres de réservoir pour refroidir une pièce de 20 m².

Le rafraichisseur d’air avis est un mode de rafraîchissement efficace fiable et durable. Il convient très bien aux enfants et aux personnes âgées.