1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Soirée d’anniversaire thème fluo, les conseils pour le réussir

Vous êtes à la recherche d’originalité pour votre fête d’anniversaire ? Pourquoi ne pas opter pour une soirée sous le thème néon, l’idéal pour se rappeler des années discos mais aussi de l’ambiance funky ! Tenues fluorescentes, bijoux LED, salle éclairée par une lumière noire, de la bonne musique sans oublier les amuses bouches et les repas pris aux pouces et le tour est joué. Alors, pour vous aider dans l’organisation de votre soirée, voici quelques conseils à ne pas manquer.

La salle et ses décors

Comme vous souhaitez miser sur une soirée fluorescente, vous devrez penser à plonger la salle de fête dans l’obscurité en utilisant la fameuse lumière noire qui vous permettra d’atteindre votre objectif, à savoir laissé vos invités s’amuser avec leurs accessoires ainsi que leurs déguisements fluorescents. Pour que la pièce se plonge dans un univers exaltant et futuriste, n’oubliez pas de miser sur la décoration. Vous pourrez opter pour des guirlandes, des bâtons lumineux ou mieux encore pour des vaisselles aux couleurs flashy qui brillent dans le noir. Voilà les ingrédients nécessaires pour que votre salle s’anime sous le feu des projecteurs.

Les jeux et animations

Afin d’animer votre fête d’anniversaire, pensez à des jeux mais aussi des animations qui rappellent le côté fluo de votre thème. Pour ce faire, vous pourrez demander à votre DJ ou tout simplement de composer un playlist qui regroupe les meilleurs  tubes au rythme électro qui s’accorde avec votre thème. N’oubliez pas également de créer l’ambiance grâce à la fameuse peinture fluo à la lumière noire, avec laquelle vous pourrez éclabousser les vêtements, les visages et les cheveux de vos convives pour qu’ils s’imprègnent parfaitement de la fête.

Les repas et les boissons

Et oui, une fête ne peut pas se faire sans les repas et les boissons. Mais, étant donné que vous avez opté pour le thème fluo, sachez qu’un repas avec des couverts ne sera pas pratique. Pensez plutôt à des bouchées que chacun puisse prendre même en étant debout, sans oublier une grande quantité de boissons comme les sodas, l’eau et pourquoi pas quelques boissons alcoolisées si vos invités en ont l’âge de boire. Pour les vaisselles et les verres, vous pourrez dénicher facilement des modèles fluorescentes auprès de votre boutique habituelle. En effet, le prix varie d’une boutique à une autre, toutefois, le prix des articles fluo pour des fêtes réussies reste très abordable.