1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Retour en force de la robe de mariée en dentelle, de la tradition à la modernité

Apparue il y a quelques siècles, la dentelle s’est peu à peu invitée dans l’industrie de la robe de mariée. Timidement, progressivement, de moins en moins, elle a conquis le cœur des créateurs et stylistes ces dernières années et se révèle aujourd’hui un premier choix pour la confection de la robe nuptiale. Le mariage de la Duchesse de Cambridge, Kate Middleton, qui s’est faite créer une magnifique robe parfaitement dans le style de princesse moderne ; n’est pas étranger au regain d’intérêt que suscite la dentelle. Cette dernière est le tissu à la mode pour toute mariée souhaitant restée dans la dynamique de son temps.

robe de mariée dentelle à manche transparente

Symbole même de délicatesse et de légèreté étudiée, la dentelle révèle toute la féminité en vous. S’appliquant à ravir à tous modèles de votre choix, ce tissu flatte coquettement la silhouette de celle qui retient l’attention à cette occasion. Bien agencée, elle donne l’illusion de révéler, mais laisse plutôt libre court à l’imagination. Autrefois plus usitée dans la confection des accessoires, elle sert aujourd’hui partiellement ou entièrement à la création de robe de mariée. Avec toutes les variétés qu’elle offre, les couleurs dans lesquelles elle se décline, vous l’adapterez facilement au look que vous choisirez, branchée, classique, bohème. Deux pièces, près du corps ou le simple drapé, la robe de mariée dentelle a l’avantage certain d’être pourvue de motifs.

Voici pour vous, deux modèles de robe de mariée en dentelle. En premier lieu, la Robe de mariée courte encolure bateau en dentelle ornée de fleurs. Rien de plus chic et parfait pour la mariée moderne. Sans manche et avec un col très sage sur le devant, elle s’ouvre derrière en un coquet col V. maintenue à la taille par un ruban noir décoré d’un mini bouquet et se terminant par un charmant nœud à l’arrière, elle s’arrête au ras de la cuisse. Avec sa coque en mousse intégré, servez-vous d’elle pour mettre en valeur votre belle silhouette. Ensuite, la Robe de mariée dentelle 2018 doublure nude. Droite en étant près du corps, elle se termine par une traîne courte. Munie d’une ceinture blanche, elle est dotée de manches transparentes entièrement en dentelle. Son col sage n’exclut pas l’illusion quel suscite par sa doublure nude, de quoi nourrir l’imagination. Elle est également agrémentée d’une fermeture éclair dans le dos. Cette robe est assurément la tenue qu’il vous faut. Ne ratez pas l’occasion et une seule adresse, persun.fr.