1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 3,00 out of 5)
Loading...

Les “French Days 2018”: top départ de notre “Black Friday” français

Les French Days ouvrent leurs portes ce 27 Avril. Jusqu’au 1er mai, ce sont 5 jours de promotions printanières qui promettent bien de surprises.

Qu’est-ce que les French Days ?

Lorsque Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, Rue du Commerce, Showroomprivé et La Redoute se réunissent pour créer un événement promotionnel, les French Days voient le jour. Du 27 Avril au 1er Mai, les consommateurs auront droit à des offres promotionnelles intenses. En effet durant cette période de 5 jours, plus d’une dizaine de marques vont offrir des rabais sur leurs produits. Destinés à promouvoir l’e-commerce français, tous les marchands sont invités à se joindre à l’événement en vue d’en faire un succès.

Comment se déroule les French Days ?

Des offres promotionnelles avec plus de 50% de remise sur les articles. Que ce soit les articles informatiques, les articles de maison ou les articles vestimentaires, les French Days offrent la possibilité de profiter des meilleures offres pour faire les meilleures affaires. Toutefois les articles les mieux soldés seront les mobiliers de jardins et les accessoires vestimentaires.

À l’image du Black Friday, les French Days veulent s’imposer comme un rendez-vous commercial incontournable. Pour avoir plus d’informations rendez-vous sur : Frenchdays2018.fr