1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Comment gagner de l’argent en louant votre utilitaire pour un déménagement ?

Déménagement. Beaucoup de pensées nous viennent en évoquant cette étape cruciale de la vie d’un adulte. Un déménagement, c’est avant tout une perspective d’avenir. Un rêve éveillé, l’abandon du passé pour avancer vers le futur. On pense déjà à nos apéritifs en terrasse, à nos tomates dans le jardin ou à la fibre optique flambant neuve qui accompagne notre appartement en centre-ville.

Mais le déménagement c’est aussi, et comme son nom le souligne très bien, un déplacement. Bouger les affaires d’un foyer à l’autre peut rapidement faire tomber l’allégresse et rendre nerveux. Sans compter les démarches administratives qui précèdent et suivent l’opération… Avant de profiter de leur nouvelle maison, la grande majorité des français fait face à un casse-tête matériel. Et nombreux sont ceux qui sont condamnés à des dizaines d’allers et retours pour transférer l’intégralité de leurs possessions. En cause, bien souvent : un véhicule avec une faible capacité de transport.

Louer son commion pour un déménagement à Mets

Et bien, sachez que si vous vous trouvez dans cette situation, Internet a amené dans son sillage une multitude de plateformes pouvant résoudre votre problème comme ClicAndMove, OuiCar, drivy etc.. Par exemple, louer un utilitaire pour un déménagementpour à Metz n’a jamais été aussi facile sur le site Interent ClicAndMove qui propose une multitude de services d’aide entre particuliers pour le démégament.

Ces plateformes sont donc une véritable aubaine pour tous les détenteurs de camionnettes et autres véhicules utilitaires. Sans bouger le petit doigt, il vous est possible de louer votre véhicule à un particulier par le biais d’une plateforme en ligne, sur une période définie.

C’est une démarche relativement simple qui vous permettra de compléter vos revenus sans sortir de chez vous. Après avoir indiqué les informations de votre possession (couleur, kilométrage, etc) et envoyé quelques photos, vous pourrez enfin procéder.

En fonction des disponibilités de votre véhicule, vous pourrez indiquer sur internet les horaires précises où un particulier peut vous le louer. Vous serez alors contacté(e) par des utilisateurs de la plateforme, et il ne vous restera plus qu’à choisir et conclure. Un chat en ligne sera à disposition pour que vous puissiez maintenir un contact fluide pour discuter des détails pratiques. Quand tout sera opérationnel et après paiement du locataire de votre véhicule, vous rencontrerez ce dernier lors de la remise des clefs.

Bien entendu, il est de votre intérêt de vérifier l’état de votre possession avant et après la location. Tout problème devra être inscrit dans l’état des lieux de retour.

En bref, que vous soyez détenteur d’un utilitaire ou particulier en plein déménagement, vous trouverez un réel avantage financier à l’utilisation de ces plateformes. Alors n’hésitez pas, n’hésitez plus, et lancez-vous !