Pas de spams et de virus, même dans votre dossier Indésirables

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Les utilisateurs professionnels, entreprises et établissements, sont toujours à la recherche de solutions anti-spam plus efficaces et plus simples à utiliser. Des critères que prend en compte le logiciel Altospam en plus d’assurer une protection complète et maximale.

 

Introduction au logiciel Altospam

Les boîtes email sont sujettes à un grand nombre de menaces électroniques, dont les spams, les virus, les scams et le phishing. Vous serez peut-être surpris de savoir que le spam présente entre 55 et 95 % du trafic total de l’e-mail. C’est vrai qu’il est en grande partie détecté par les outils anti-spam intégrés des messageries qui le placent dans le courrier des indésirables.

Mais les dernières statistiques en France montrent qu’environ 10% du spam n’est pas filtré par ses outils, présentant ainsi un risque aux utilisateurs. D’où l’intérêt de renforcer la sécurité de sa messagerie avec un anti-spam plus performant et plus puissant.

Et c’est pourquoi la société OKTEY a développé le logiciel de sécurisation de la messagerie électronique et du filtrage de spams Altospam. La société est spécialisée dans l’édition de logiciels dédiées aux messageries électroniques depuis 2002, disposant ainsi de nombreuses années d’expertise qui lui ont permis de développer une solution aussi complète et efficace.

Le logiciel a été développé en mode SaaS et se présente comme un service en ligne accessible depuis une interface d’administration. Il agit comme anti-spam et anti-virus, combinant différentes technologies de filtrage de spams et différents antivirus. Il fonctionne différemment aux outils propres des messageries puisqu’il ne permet pas aux courriers suspects d’arriver à votre boîte aux lettres.

 

Ce qui le diffère des autres anti-spams

Le logiciel Altospam est conçu en mode SaaS en se basant sur un protocole standard pour assurer la compatibilité avec les serveurs de messagerie et pour l’adapter aux petites comme aux grandes structures. Le logiciel Altospam labélisé France CyberSecurity sera donc une solution idéale aussi bien pour une petite entreprise que pour un grand groupe international. Le fait qu’il soit accessible sous forme de service en ligne (solution externalisée) rend sa mise en place et son utilisation très simples. Le client n’aura pas besoin d’effectuer des installations ou d’importantes modifications au serveur de messagerie.

Pour ce qui est performance, Altospam a sans doute de quoi se vanter. Combinant plus de 6 anti-virus et 16 technologies de filtrage de spams, le logiciel assure une protection maximale contre les différents problèmes que peut rencontrer une messagerie : spam, scam, virus, déni de service, phishing, relayage, etc.

En bloquant les courriers à risque, il allège le trafic réseau et le serveur de mails. Altospam présente plusieurs autres avantages que vous pouvez découvrir en détail sur le site web. Vous y découvrirez également ce qu’en pensent des clients issus de différents domaines.

 

Si vous êtes intéressé par les services de ce logiciel anti-spam et anti-virus, vous pouvez l’essayer gratuitement pendant 15 jours. Vous aurez ainsi accès à l’interface d’administration et vous découvrirez toutes ses fonctionnalités.

Pas de spams et de virus, même dans votre dossier Indésirables
Retour en haut