1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Location de voiliers pour parcourir la mer Méditerranée

Location-voiliers-parcourir-Mediterranee

La mer Méditerranée est bordée par les côtes d’Afrique du Nord, de l’Europe et d’Asie. Vous n’avez jamais pris le large à bord d’un bateau ? Alors, c’est le moment de faire la location d’un voilier dans le but de découvrir les trésors cachés de la mer Méditerranée. Itinéraires et conseils de location de voiliers…

Louer un voilier à la visite de lieux idylliques

La mer Méditerranée est intercontinentale. France, Espagne, Maroc… Il y a plus de 20 pays qui sont côtoyés par cette mer. On compte 21 îles méditerranéennes. Elles recèlent des trésors extraordinaires. En France, on parle de la Corse : une française reconnue au niveau international. Vous pouvez parcourir la mer Méditerranée à bord d’un voilier. Les itinéraires ne manquent pas. Il peut s’agit d’un voyage au départ de Marseille. Ainsi, depuis le port de Marseille, vous pouvez louer un voilier et partir sur la mer Méditerranée à la découverte de la Côte d’Azur. Nous vous conseillons les services de Arthaud Yachting pour vous assurer une location sereine et au meilleur prix.

Si vous avez opté pour un long séjour, profitez pour parcourir toutes les villes balnéaires de la Côte d’Azur. Sinon, faites un tour dans les villes les endroits les plus convoités. Par exemple : la Principauté de Monaco, Nice, Cannes… Bref, on ne pourra pas énumérer ici tous les magnifiques lieux de la Côte d’Azur. Déterminez votre itinéraire selon vos objectifs. Il existe plusieurs destinations de rêve en bordure de la mer Méditerranée. Quel que soit votre itinéraire, la location d’un voilier à votre goût est plus que nécessaire.

Location de voiliers pour des promenades sur la mer Méditerranée

On préconise surtout de faire la location de son voilier avec un loueur professionnel accrédité. Ceci parce que ces professionnels peuvent vous fournir un bateau à voiles de qualité. On parlant de qualité, on pense à un voilier entretenu régulièrement. Il est aussi question d’un voilier possédant les équipements de sécurité aux normes en vigueur. Il n’est pas toujours facile de naviguer sur la mer Méditerranée même quand on a son permis de navigation depuis longtemps.

Or, un professionnel se sent obligé de vous accompagner avec un skipper diplômé et expérimenté. Faire la location d’un voilier assuré 100% tous risques. Il y a des avantages de choisir le bateau d’une agence de location reconnue pour vos balades sur la mer Méditerranée. Vous allez sûrement prendre connaissance d’autres avantages au cours de votre location de bateau. Entamez une réservation dès maintenant !