Beaucoup de sites internet, offre des services d’homologation, pour autos et motos importés. Ces agences agréées par l’état français, vous livrent le certificat de conformité européen pour l’immatriculation de votre véhicule en préfecture française.

C.O.C France

L’agence en ligne coc-certificat.com, vous garantit la fiabilité du certificat de conformité européen en préfecture française. On vous garantit aussi la validité de nos C.O.C Europe. Ces certificats de conformité sont attestés par nos marques constructeurs. Notre agence vous garantit aussi, l’authenticité du certificat de conformité pour l’immatriculation de votre véhicule auprès de la préfecture française.

Comment commander un certificat de conformité ?

Nous avons élaboré en ligne, une procédure simple. Vous y trouvez un processus de commande simplifié et rapide. Nous offrons les meilleurs services sans nuire à vos données personnelles. Nous garantissons le meilleur rapport qualité/prix. Nous respectons les délais pour fournir les certificats de conformité, car nous avons un système de suivi quotidien des demandes reçues.

Pourquoi un certificat de conformité ?

Le certificat de conformité est un document qui assure la libre circulation de votre véhicule au sein de l’union européenne. Désormais, ce document est nécessaire pour immatriculer un véhicule européen, dans un autre pays européen. Il est automatiquement demandé pour chaque opération de demande de carte grise d’un véhicule étranger et vous permet l’immatriculation du véhicule dans tous les pays européens. Le certificat de conformité est le garant que le véhicule est bien homologué en Europe et respecte la loi française en vigueur.
Ce document reconnu par la préfecture, vous permet l’immatriculation en France et partout en Europe, du véhicule. Lors de votre demande d’immatriculation, la préfecture va exiger le C O C France, pour finaliser votre dossier de changement de carte gris