1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les types d’oreillettes Bluetooth

Quelles oreillettes Bluetooth choisir quand on prend enfin la décision de s‘en procurer un ? Il faut, dans cette perspective, opérer son choix entre deux types d’oreillettes. Les intra-auriculaires et les extra-auriculaires.

Les oreillettes Bluetooth intra-auriculaires

Ce que vous pouvez facilement remarquer avec ce type d’oreillettes, c’est la façon dont elles s’adaptent à la morphologie de l’oreille. Elles sont simples à porter ne prennent pas non plus de place sur la tête. On fera cependant remarquer que ce ne sont pas les oreillettes les plus courantes sur le marché, mais vous n’aurez pas non plus des difficultés à vous en procurer. Plusieurs matières peuvent servir à leur fabrication. Il peut s’agir de mousse ou de plastique.

Les oreillettes Bluetooth extra-auriculaires

Vous pouvez trouver ce type d’oreillettes chez la quasi-totalité des vendeurs. Elles sont aussi qualifiées de classique. On les reconnaît grâce à leur arceau qui permet de les accrocher aux oreilles. L’arceau s’enroule en quelque sorte autour de l’oreille, mais plus précisément derrière le lobe. Elles existent sous plusieurs formes. Chacun choisira selon ses goûts et aussi ses moyens.

Peu importe le type d’oreillettes Bluetooth Plantronics dont vous allez faire le choix, ce qui compte le plus c’est la qualité de l‘audio.