1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Séjourner en Italie, pour des vacances pleines de surprises

Terre de charme et de dépaysement absolu, laissez-vous séduire par la beauté de l’Italie le temps d’un séjour. Le pays séduit ses visiteurs par l’authenticité de ses monuments, la splendeur de ses paysages et la tranquillité de ses campagnes. L’Italie se découvre en famille, entre amis ou lors d’une lune de miel en amoureux.

 

Voyagez à travers les siècles en parcourant les grandes villes de l’Italie

Si vous aimez voyager, choisissez l’Italie, l’un des pays les plus riches en monuments millénaires. Dans la magnifique ville de Toscane, vous serez subjugué par la tour de Pise. Classée au patrimoine mondial de l’UNESCO, cette tour vous surprendra par son architecture, notamment penchée légèrement à droite. Pour égayer vos papilles, rien de tel qu’un passage à Naples, réputée pour sa cuisine savoureuse. La pizza napolitaine qui ne manque pas de diversités dans les goûts et les ingrédients ne vous laissera pas indifférente.

 

Pour immortaliser votre séjour en Italie, partez en randonnée dans le parc national de Cinque Terre. Il s’agit de cinq petits villages construits sur des falaises offrent à ses visiteurs des paysages à couper le souffle. Dans la capitale historique de l’Italie, Rome, appréciez les ruines du Forum Romain ou encore le Colisée. C’est dans cet amphithéâtre que se déroulaient les épiques combats de gladiateurs d’antan. À l’ouest de la ville, explorez la Basilique Saint Pierre. Emblème du catholicisme, vous serez émerveillés de la beauté de son architecture gothique.

 

Découvrir Bari, le joyau de l’Italie

Bari est une ville italienne qui ne manquera pas de séduire petits et grands. Durant votre séjour dans cette cité, la Basilique de Saint Nicolas est à visiter absolument. Le monument religieux abrite les reliques de Saint Nicolas au cœur d’une décoration authentique et typiquement italienne. Le château normand-souabe de Bari est tout aussi fastueux. Cette imposante forteresse du XIIe siècle est reconnue pour ses immenses remparts et sa grande tour. Un endroit intéressant à voir également, le château normand-souabe, construit durant la domination normande, et réaménagé par le Roi Frédéric II. Ce château datant du XVIe siècle vous séduira par son charme du style de la Renaissance.

 

Après avoir visité les monuments et le musée de Bari, offrez-vous des moments de détente sur ses plages de sable blanc. Les plages de Pane e Pomodoro et celle de Torre Quetta invite les amoureux du farniente à se dorer au soleil. Pour que votre séjour en Italie soit une totale réussite, apprenez les bases de la langue locale. L’italien est l’une des plus belles langues au monde. Sa connotation, la facilité d’expression, la simplicité de la compréhension et le charme des phrases vous laisseront indifférent. En maîtrisant cette langue, vous n’avez plus besoin des guides locaux pour vous emmener explorer les endroits touristiques. Angelio Academia propose des cours d’italien à Paris. Vous serez reçu par des professeurs pertinents, expérimentés et qualifiés. Ils vous guideront pour atteindre rapidement vos objectifs. Vous avez en plus le choix entre plusieurs formules d’apprentissage.