1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Quels avantages offrent les implants dentaires ?

Pour tout ce que vous devez savoir sur la technique de l’implant dentaire, et trouver les réponses à vos questions sur les implants dentaires, les dentistes spécialisés et les avantages de cette technique par rapport au prix implant dentaire Belgique, lisez l’article suivant.

Qu’est-ce que les implants dentaires ?

Les implants dentaires sont la meilleure solution pour remplacer vos dents tout en ayant des dents saines et quasi-naturelles. Fort et stable, un implant dentaire restaure une dent perdue de sorte qu’elle ressemble, se sent, s’adapte et fonctionne comme une dent naturelle lorsqu’elle est implantée par un dentiste expérimenté. D’autres options présentes dans le secteur de l’orthodontie Bruxelles, comme les prothèses dentaires ou les bridges, peuvent entraîner une détérioration de l’os et être inconfortables en mangeant, en souriant, en parlant et en exerçant d’autres activités de la vie quotidienne.

Les avantages des implants dentaires

  1. Les implants dentaires sont conçus pour durer. Cela en fait votre meilleure solution à long terme et celle la plus rentable puisqu’elle vous exempte du prix blanchiment des dents. Les bridges dentaires traditionnels, soutenus par les dents, ne durent que cinq à sept ans, et avec des soins appropriés, souvent plus de 10 ans, mais à un moment donné, ils peuvent devoir être remplacés. Ces coûts peuvent vraiment s’accumuler avec le temps. Alors que les implants dentaires peuvent ne nécessiter que des ajustements périodiques, ils peuvent durer toute une vie lorsqu’ils sont correctement placés et soignés au fil du temps par votre spécialiste local des implants dentaires.
  2. Les implants dentaires vous permettent de profiter de la vie sans vous soucier de vos dents. Vous n’avez pas besoin de rester à la maison ou de vous sentir mal à l’aise en public, gêné parce que votre sourire a l’air différent, ou vous inquiétez que des dents manquantes limitent votre capacité à vous amuser. Et vous n’avez certainement pas besoin de vous sentir mal à l’aise comme avec des prothèses dentaires amovibles ou des dents de remplacement soutenues par des dents qui pourraient se détacher ou tomber lorsque vous parlez, mangez ou riez. Les dents restaurées avec des implants dentaires sont des dents qui vous permettent de mener votre vie normalement.
  3. Les implants dentaires protègent votre os. Laisser des espaces vides dans votre bouche après avoir perdu une ou plusieurs dents peut entraîner des problèmes de santé supplémentaires, tels que la perte et la détérioration de certaines de vos mâchoires. Quand il n’est pas utilisé pour soutenir une dent naturelle, la mâchoire se détériore, perdant sa force et sa fermeté. Les implants dentaires sont la seule option de restauration dentaire qui préserve et stimule l’os naturel, contribuant en fait à stimuler la croissance osseuse et à prévenir la perte osseuse.