1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

La valise cabine mise à l’ épreuve

Avoir un bagage léger et solide en même temps pendant un voyage, quoi de mieux ? C’est mieux d’avoir un bagage léger parce qu’en plus de la fatigue du voyage, ce serait un soulagement de penser au bagage et de se dire : ouf ! Heureusement que ma valise est légère.

Il est également important de penser à la solidité de sa valise parce que personne, je crois ne voudrais voyager avec une valise déchirée ou abîmée, ce sera vraiment dommage. Si vous me demandez ce que j’emmène quand je voyage, je vous réponds sans hésiter une valise cabine. Et oui, c’est mon coup de cœur du moment. En plus d’être assez discret, la valise cabine est également un accessoire que j’ai trouvé indispensable. On a l’impression de ne pas avoir de bagage, c’est comme si on avait un gros sac à main.

La valise cabine nous offre un large choix.

Difficile de choisir entre une valise robuste ou souple car les deux me sont toutes pratiques. La valise robuste offre plus de sécurité aux affaires tandis que la valise souple assure un meilleur design et plus de légèreté. Prise entre deux choix que je juge difficiles, finalement j’ai opté pour la valise robuste. Un choix poussé par le fait que quand je voyage, mes bagages subissent certaines « supplices ». La valise robuste résiste aux maltraitances, les piétinements et même les tapes voire pire que cela. Quand je dis pire que cela, ce sont les chutes, les superpositions de bagages. Bien sur cela ne survient pas dans l’avion ou pendant le voyage mais à destination. Si vous êtes comme moi et vous voyagez dans des endroits où il faut vraiment une valise robuste. Mais mon vrai coup de cœur pour les valises cabines que ce soient souple ou robuste c’est la rapidité d’embarquement mais surtout du débarquement !