1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Organiser l’anniversaire de votre enfant sur la plage à Nice

Vous vivez à Nice et vous envisagez fêter l’anniversaire de votre enfant dans les jours à venir. Il serait ingénieux de le faire sur la plage, surtout si c’est la période des beaux jours. Sur la plage à Nice, l’anniversaire de votre enfant restera un grand moment pour toutes les personnes qui y seront.

Dispositions à prendre absolument

N’oubliez pas que la plage est avant tout un endroit collectif. C’est pourquoi vous devez avoir une autorisation de la municipalité afin de l’occuper sereinement pour la fête d’anniversaire de votre enfant. Une demande d’occupation temporaire du domaine public doit donc être demandée auprès de la mairie de Nice.

Si vous avez la permission d’organiser l’anniversaire de votre enfant à la plage, veillez à ce que votre installation soit discrète. Il faudrait que vos affaires se trouvent dans un endroit où il n’y a pas un grand monde. Aussi, ajustez le volume de la musique afin de ne pas déranger les autres occupants de la plage.

Pensez à la sécurité de votre enfant et ses copains lors de son anniversaire sur la plage à Nice. Faites appel à des adultes qui savent nager et demandez à ces derniers d’être aux aguets. Il faudrait une réaction prompte dès qu’un enfant s’éloigne de la zone de la fête pour se diriger vers les eaux.

Mise en place 

L’aménagement de l’espace qui est le vôtre sur la plage à Nice est un point de très haute importance. Vous pouvez, par exemple, mettre sur les galets une grande nappe ainsi qu’une table basse en plastique et y placer des bonbons, des gâteaux, des boissons et des fruits. Il est mieux d’utiliser des verres en mélamine dans le cadre d’un anniversaire pour enfant.

Après l’installation, soyez présent pour l’accueil de vos invités. Pour que ces derniers se retrouvent vite sur la plage de Nice, fixez un point de rendez-vous. Aussi, utilisez des ballons pour marquer votre présence. Il est aussi ingénieux de créer un chemin sur la plage à l’aide de galets décorés.

Comme il fait chaud sur la plage, ayez une glacière à votre disposition dans laquelle se trouveront des boissons fraîches. Confiez à Eklabul l’organisation de l’anniversaire de votre enfant sur la plage à Nice.

Des animations intéressantes

Pour que la fête soit belle sur la plage à Nice, prévoyez des animations intéressantes. Comme idées, vous pouvez organiser une course à l’eau. Les enfants auront donc à courir jusqu’au bord de l’eau pour récupérer un objet. La récolte de coquillages est aussi une activité idéale pour amuser tous les petits que vous inviterez sur la plage à Nice lors de l’anniversaire votre enfant.