1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

3 modèles d’enceintes Bluetooth high-tech

La technologie évolue, les consommateurs deviennent de plus en plus exigeants, alors les enceintes se mettent au pas. Ces dernières années, les fabricants d’enceintes Bluetooth ne se sont pas juste contentés de fournir la demande. C’est une véritable chasse aux options les plus innovantes qui a été engagée pour s’attirer l’attention de l’acheteur. En voici 3 modèles aussi surprenants les uns que les autres.

Le Monster Battleship

Remarquable déjà par sa forme qui évoque celle d’un navire, c’est une enceinte un peu particulière. Alors que les enceintes Bluetooth Bose sont conçues pour servir dans plusieurs situations, le Monster Battleship est plus orienté sur les piscines. En effet, sa forme lui permet de flotter à la surface de l’eau tandis que son étanchéité le protège de l’humidité. Mieux encore, l’enceinte peut être téléguidée à la surface de l’eau par le biais d’une application. D’une autonomie de 25 heures, elle fait apparaître des motifs au rythme de la musique jouée.

Le Sony MHC-V50D

Il faut déjà souligner que les concepteurs ne se contentent plus de fabriquer seulement des enceintes. Les dernières enceintes Bluetooth sont maintenant thématisées un peu comme le Sony MHC-V50D. Si vous êtes en quête d’une enceinte capable de donner ce qu’il faut pour animer une fête, celle-ci s’inscrit dans cette catégorie. Mais il faut aussi prévoir au moins 500 euros pour son achat. Le gadget est équipé d’un écran tactile pour sa prise en main. Au niveau du poids, il pèse environ 15 kg, ce n’est donc pas une enceinte ordinaire. Le haut-parleur principal est équipé d’un dispositif qui émet des lumières pendant que la musique se joue. Ces jeux de lumières s’inspirent du rythme de la musique jouée. Pour intensifier le son, l’utilisateur peut activer la fonction Smart High Power. Tout comme beaucoup d’autres enceintes Bluetooth, certaines fonctions sont utilisables depuis une application. En outre, cette enceinte peut aussi lire des CD.

Le Schneider Feeling’s

Inspiré d’un design rétro, le Schneider Feeling’s n’a rien de tel. Il embarque un capteur de fréquence radio FM puissant, en plus d’être doté d’un lecteur de CD. Aussi, le port USB dont il est équipé peut-il recevoir et lire intégralement le contenu audio qui s’y trouve. On notera également que cette enceinte peut, à l’occasion, servir d’ampliateur 2 x 15W lorsqu’il est monté avec les appareils audio des générations précédentes. Tel qu’on l’avait dit à l’entame, il n’a de rétro que son design puisqu’il est accompagné d’une commande.