1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Il y a 13 fois que les célébrités étaient presque nues sur le tapis rouge

Le tapis rouge n’est pas un endroit pour les faibles des esprits de la mode. Il y a des looks ridiculement bons qui flânent vers le bas une étape et répètent tout le temps, mais * très * peu de célébrités réellement traversent dans la catégorie de robe de tapis rouge la plus Osée, aka presque nue. C’est ce qui rend les tenues sur notre liste si spécial.

Ennuyeux, ils ne sont pas. Inoubliable, ils ne pourraient jamais être. Ces dames représentent la crème de la crème des ensembles de tapis rouge audacieux. Ces looks sont ceux que nous ne pouvions que l’espoir de porter dans nos rêves les plus fous, mais les femmes les bercer faire paraître si facile.

Bien sûr, Bad Girl riri serait le top de la liste. Elle a essentiellement écrit le livre sur la mode audacieuse, et c’est l’une des nombreuses raisons pour lesquelles nous vénérons son style. Kim Kardashian et Beyoncé sont également dans cette catégorie vestimentaire d’élite, avec la robe de soirée longue sensuelle presque nue de leur propre.

Maintenant, une «robe audacieuse» ne se traduit pas toujours par une longue robe non plus, comme en témoigne l’ensemble des Oscars 2001 de Björk. Et Miley Cyrus’addition à la liste est plus lustre que la robe, mais nous allons le prendre. De toute évidence, il y a un certain tapis rouge audacieux semble digne de nos louanges. Maintenant libre de Oh et Ahh sur l’assortiment de ladite robes ci-dessous.

1. Rihanna, 2014

Voici: la robe de tapis rouge la plus audacieuse de tous les temps, gracieuseté de Rihanna et Adam Selman.

2. Beyoncé, 2015

Queen Bey à Givenchy tout simplement fermé jusqu’au bas.

3. Jennifer Lopez, 2000

Ce numéro de Versace est si emblématique, ils sont * encore * faire des versions de répétition près de deux décennies plus tard.

4. Miley Cyrus, 2015

À première vue, nous avons pensé que cette robe Versace était en fait un lustre. Quoi qu’il en soit, Miley secoué.

5. Björk, 2001

Il n’y a pas plus audacieux que de porter un cygne. (la robe est par Pejoski.)

6. Kim Kardashian, 2013

Les plumes, les cristaux et tout un tas de voir-à travers le tissu qualifient cette conception de Roberto Cavalli dans la catégorie meilleure robe nue.

7. Rihanna, 2017

Bad Girl riri est la reine régnant de la mode audacieuse, donc de * cours * qu’elle ferait la liste deux fois (cette robe est par Tom Ford).

8. Irina Shayk, 2015

Mwuah! Irina n’avait pas peur de le bercer dans cette robe habillée Versace.

9. Toni Braxton, 2001

C’est une gagnante de Grammy, et elle portera ce qu’elle veut.

10. Rita ora, 2015

Repère la mâchoire! On ne peut pas oublier Rita dans ce numéro de Donna Karan.

11. Lil’Kim, 1999

Les pâtes n’étaient pas une chose jusqu’à ce que Lil’Kim a fait une chose.

12. Elizabeth Hurley, 1994

Cette robe Versace fondamentalement créé la tendance côté découpe.

13. Amber rose, 2014

Et, enfin, Amber rose, dans cette chaîne-Link Laura DeWitt robe.

Finalement, si vous voulez aussi avec un look similaire des célébritées, je vous partage une boutique en ligne qui vente des élégantes robes de soirée longues personnalisées sur mesure: Robedesoireelongue.fr.