1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Des solutions pour éviter de se faire cambrioler

Lors de vos vacances, votre maison reste à découvert et à la portée de tous le monde. Vous auriez beau demander aux voisins de le surveiller, mais ces derniers ne seront pas H24 à disposition. Et malgré la présence des alarmes, certaines familles font face à une mauvaise surprise lors de leur retour au pays. Heureusement, vous pouvez éviter cela en faisant appel au Service Nice. Voici quelque conseil pour vivre en toute quiétude votre séjour à l’étranger.

Faire un blindage de votre porte

 

La première chose importante, qui peut empêcher votre maison de se faire cambrioler, est de renforcer votre porte. En moyenne, un malfaiteur ne prendra pas plus de 15 minutes pour forcer votre entrée. Au-delà de quoi, il risque de se faire voir. Vous devez donc avoir des structures à même de rester solide pendant plus de 15 minutes. C’est en cela que consiste le blindage de porte. La question est : comment faire ?

La première étape pour un blindage de porte réussi est de demander l’aide d’un des experts de Serrurier Nice Express. La mise en place d’un tel accessoire n’est pas simple, surtout pour un amateur. Il est nécessaire de justifier d’un minimum de connaissance et d’expérience.

Le blindage consiste à mettre des alus ou des métaux hyper résistant à l’intérieur de votre porte pour qu’elle ne soit pas facile à pénétrer. Les matériaux utilisés sont certifiés A2P. C’est un gage de plus pour augmenter la résistance de vos portes. Optez pour la qualité !

Plusieurs modèles esthétiques et robustes vous sont proposés par les prestataires en ligne. De quoi vous permettre de garantir la réussite de votre aménagement au passage.

Prendre soin de vos serrures

 

Votre serrure fait également partie d’une des premières défenses qui protègent votre maison. Par conséquent, il ne faut pas le négliger. Pour prendre en soin vos serrures, il faut toujours les vérifier et en faire la maintenance. Malgré les idées reçues, et leur qualité de production, ce genre d’accessoire nécessite quelques soins.

Si vos serrures datent et que vous avez peur de leur fiabilité, des experts peuvent prendre en charge leur réparation ou leur remplacement si besoin est. Service Nice vous en propose plusieurs. Vous n’avez qu’à comparer les devis. Ces derniers possèdent déjà un stock de serrure et/ou de cylindre pour vous faciliter vos recherches et accélérer la réalisation du projet.

Cependant, les questions de design et de performance, le choix de votre serrure doivent prendre en compte les caractéristiques de votre porte. Chaque ouverture doit avoir droit à son verrou spécifique.