1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 1,00 out of 5)
Loading...

Décoration d’une salle à manger pour halloween

Vous ne savez pas comment vous allez décorer votre salle à manger pour halloween ? Ne vous en faites pas. Au niveau des potirons, des fantômes, des chauves souris, que ce soit pour l’intérieur ou pour l’extérieur, voici quelques idées qui pourraient vous aider.

Décoration de son entrée : un zombie citrouille

Lorsqu’on parle de citrouille d’Halloween, on peut en trouver de toutes les formes et de toutes les tailles sur le marché. Et il y en a aussi pour d’autres couleurs. Si vous voulez créer des têtes de zombie pour décorer l’entrée de votre salle à manger, vous devez acheter une courge blanche. Ensuite, sculpter celle-ci de manière à faire une tête de monstre. Vous n’aurez aussi qu’à coller de gros yeux que vous achèterez chez un marchand de bonbons.

Décoration salle à manger : table d’halloween

Vous n’aurez pas besoin de beaucoup de chose si vous voulez créer une table d’halloween. Pour cela, procurez-vous d’une assiette orange, de plusieurs courges de toutes formes que vous poserez sur la table. Vous devez également acheter un balai de sorcières que vous produirez vous-même. Vous pouvez par exemple inscrire le nom de vos convives sur chaque balai.

Quelques rondelles de citrouilles

Il faut que vous sachiez que non seulement le bois est un matériau parfait si vous voulez créer des décors naturels mais aussi opter pour une rondelle de bois est idéal.

Décoration de la table : simple et charmant

Si vous n’avez pas le temps de vous occuper de la décoration de la table de votre salle à manger, vous pouvez acheter chez votre marchand de légumes des courges, des potirons, ainsi que des navets. Vous pouvez alors les transformer à l’aide d’un feutre noir et dessiner des têtes boudeuses, étonnés et pleins d’humour. De cette manière, vos convives seront ravies !

Une petite touche automnale

Vous pouvez très bien faire entrer la nature dans votre maison avec un simple coup de peinture noire. Pour cela, vous devez le placer sur un guéridon juste à l’entrée ou encore sur un buffet au salon.

Toutefois, si vous voulez créer votre composition florale vous-même, c’est encore mieux. Pour ce faire, il ne vous suffira que de ramasser quelques petites branches ayant des formes tordues, plusieurs feuilles mortes avec de jolis couleurs d’automnes. Une fois cela terminé, vous devez poser divers potirons de saison et placer à l’intérieur un symbole d’halloween que vous trouverez.

Et pour la cuisine ?

Mis à part le choix des meubles de salle à manger ou de la décoration de celle-ci, vous devez également penser à la cuisine. Pour cela, vous pouvez créer une décoration halloween en vous remplissant un pot de haricot sec. Que ce soit des haricots blancs, haricots noirs, haricots rouges, etc.

Grâce à ces couleurs différentes, vous pourrez faire apparaitre de belles formes pour enjoliver la cuisine.