1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 5,00 out of 5)
Loading...

Top 5 des sites web de musique gratuits

La musique est importante pour beaucoup d’entre nous et l’écoute de bonnes chansons est idéale pour rester zen et relaxé toute la journée ; les sites de musiques en ligne gratuite est quelque sont des espaces qui nous permettent d’écouter des nouvelles chansons indépendamment de notre emplacement géographique ; à la maison, au travail ou en déplacement avec nos smartphones et nos tablettes. Que vous soyez dans au bureau, à une fête, une détente ou que vous fassiez de l’exercice, il est toujours agréable d’avoir de la musique qui correspond à l’ambiance.??De nombreux auditeurs de musique avides admettent d’avoir une bibliothèque iTunes ces jours-ci, mais l’achat de musique à télécharger peut être coûteux. Cela prend également de l’espace sur votre ordinateur ou votre appareil. Et c’est là que la magie du streaming via le cloud ??vient à votre secours.??Voici une liste de 5 sites de musiques gratuites que vous devriez envisager de vérifier. Aucun d’entre eux ne vous oblige à télécharger de la musique ni à occuper un espace de stockage sur votre appareil.

Beaucoup d’entre eux ont également des options premium, donc, si vous aimez ce qu’ils ont à offrir à partir de leurs versions gratuites, et que vous souhaitez plus de fonctionnalités et de personnalisation, vous pouvez toujours mettre à niveau. Soit dit en passant, si vous souhaitez améliorer le son de votre musique mobile vous avez des possibilités.

1- Spotify

Spotify est un service de musique en ligne classé parmi le plus populaire dans le monde entier. Il offre aux utilisateurs un accès illimité à une très grande variété de pistes audio, d’artistes, de genres, d’albums et de listes de lecture. Avec un compte gratuit Spotify Web Player, vous pouvez écouter nouvelle musique gratuite en ligne, album ou playlist sur à la demande.

Tout ce que vous devez faire est de vous inscrire et de commencer à l’utiliser, de l’application de bureau ou des applications mobiles. Vous pouvez utiliser Spotify gratuitement pendant la durée souhaitée, mais si vous souhaitez écouter des pistes spécifiques à tout moment ou créer des listes de lecture plus complexes, vous devrez passer à un compte Premium Spotify.

2- Google Play Music

Google Play Music offre plus de musique que vous ne l’imaginez. Il existe également des tonnes de listes de lecture pré-construites qui vous sont proposées en fonction de la date et de l’heure, en tenant compte des activités que vous pourriez faire ou des vacances Vous pouvez même télécharger et synchroniser jusqu’à 50 000 morceaux de votre propre collection de musique.
Le principal inconvénient est que Google Play Music est chargé d’annonces. Tant que vous adhérerez à la version gratuite, soyez prêt à recevoir de nombreuses publicités longues entre les chansons.

3- Pandora

Pandora est «une radio personnalisée gratuite qui ne joue que de la musique que vous allez aimer», et pour le moment, elle n’est disponible que pour les auditeurs aux États-Unis, en Australie et en Nouvelle-Zélande. Le Pandora offre une large gamme des playlists de chansons d’écouter en ligne.

4- Jango

Ce site se réclamant être la meilleure plate-forme de radio internet 100% gratuite, la mission de Jango est de rendre la musique en ligne facilement accessible, amusante et sociale. Vous recevrez également des favoris suggérés par les utilisateurs qui partagent des goûts musicaux similaires pour vous aider à découvrir plus de musique. On peut y écouter de la nouvelle musique en ligne.

5- MusicMegaBoxFR

MusicMegaBoxFR est le service musical le plus complet de la planète terre. Les utilisateurs ont accès à des centaines de chansons et à des paroles de chansons créées par des experts via des playlists gratuites en ligne, ainsi que des options de partages entre les utilisateurs.

Sur MusicMegaBoxFR Vous pouvez personnaliser vos playlists avec les artistes que vous aimez ou alors vous connecter à l’une des nombreuses playlists qui ont été organisées par des experts en musique rien que pour vous.

MusicMegaBoxFR vous propose un ensemble d’expériences pour assurer votre pleine satisfaction.
Entre écouter en ligne gratuitement des milliers de chansons avec des paroles en plus, vous y retrouverez des collections de musiques prêtes à l’emploi (musique pour voiture, pour détente, et plus encore…)
Le site vous propose le top 100 des meilleures chansons avec la possibilité des créer vos propres playlists. Vous y retrouver aussi les chansons avec paroles.

Cette plateforme regroupe un peu toutes les caractéristiques des sites que nous avons cités plus haut tout en gardant un niveau de convivialité élevé.