machine à café
Cuisine - gastronomie

La machine à café Nespresso : U et UMILK

Parmi l’un des meilleurs créateurs de machines à café au monde, Nespresso a fait ses preuves à travers les années depuis sa création. En inventant des machines performantes et innovantes les unes que les autres, elle est devenue une marque extrêmement emblématique sur le marché.

U: la plus automatisée des machines Nespresso

U est la machine la plus automatisée dans la gamme Nespresso. Cette machine dispose plusieurs fonctionnalités et divers avantages. La machine à café Nespresso U a plusieurs avantages. Sa longueur de tasse est standard avec quoi, vous pouvez préparer vos cafés préférés comme : le Ristretto, l’Espresso et le lungo. Son réservoir d’eau est également réglable. Donc elle permettra de mesurer la quantité d’eau que vous allez mettre. Comme toutes les machines Nespresso, elle dispose d’une extraction et d’une éjection automatique de la capsule. Elle est aussi d’une rapidité incroyable. En effet, elle peut réchauffer votre café en un temps record avec 25 secondes seulement. Soucieux de l’environnement, UMILK s’éteint automatiquement après neuf minutes de non-utilisation.

UMILK : la machine avec émulsionneur intégré

Cette machine a aussi la fonctionnalité la plus automatisée, mais également elle a un émulsionneur intégré. Le UMILK est également incorporé d’une solution lait qu’on appelle l’Aeroccino. Grace à cette option, vous pouvez réaliser une onctueuse mousse de lait qui est aussi incroyable que délicieuse. Cette machine vous permettra également d’effectuer de fantastique cappuccino, latte macchiato, mais également d’autres café à base de lait. Ces deux machines ont plus ou moins la même fonctionnalité. Seulement, la machine U est faite pour réaliser des cafés noirs comme l’espresso et la lungo. Mais la machine UMILK est plutôt faite pour les personnes amoureuses des cafés à base de lait comme les cappuccinos et les cafés latte. Vous pouvez découvrir les différences entre ces machines sur le site topcafetiere.fr

Vous pourriez également aimer...