1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Crème ou huile naturelle pour effacer les vergetures : que choisir ?

De nombreuses femmes et hommes souffrent aujourd’hui de vergetures et autres cicatrices disgracieuses sur leur peau. La raison à cela est souvent une forte croissance qui a étendu et craquelé la peau ou bien une perte de poids très soudaine (suite par exemple à une grossesse). La peau s’est vu être étendue de manière très importante puis détendue en quelques mois. Pour toutes ces femmes et hommes qui souffrent de vergetures, cicatrices roses ou blanches, sachez qu’il existe désormais des soins efficaces qui permettent d’apporter à la peau l’ensemble des nutriments et minéraux nécessaires à sa reconstruction.

Crèmes ou huiles efficaces pour enlever les vergetures

Lorsqu’on fait des recherches sur le sujet, on tombe vite face à des sites qui mettent en avant certaines crèmes ou huiles spécifiques pour enlever les vergetures. En général, il n’y a pas d’effet miracle contre le traitement des vergetures. Pour l’heure, ces crèmes et huiles contre les vergetures sont pour la majorité des pommades ou produits qui possèdent des propriétés hydratantes qui aident la peau à se reconstruire. Activer la régénération des cellules fait parti du processus d’élimination des cicatrices. Il ne faut toutefois pas tomber dans des illusions : la majorité des produits n’apporteront pas des résultats exceptionnels avec une élimination totale des vergetures.

Acheter une crème efficace contre les vergetures sur le corps des femmes

Pensez aux industriels et différents produits de beauté qui investissent des sommes importantes dans le marketing pour vous vendre des produits qui vous semblent régler vos besoins. En réalité, vous pouvez souvent trouver le même genre de produits à l’état brut : huile de coco, huile de pépin de raisin qui seront souvent d’origine 100% naturelle et biologique. L’UFC Que choisir met d’ailleurs en garde l’ensemble des consommateurs sur les dérives qu’utilisent certaines marques lorsqu’elles proposent des produits souvent de mauvaise qualité alors que d’autres existent à l’état brut et sont bien plus efficaces.

Galvanic Body SPA de Nu Skin : absorber et maximiser les effets des huiles sur le peau

Nu Skin est une entreprise très connue du secteur de la cosmétique et beauté. Ils travaillent depuis plusieurs années sur des soins qui sont les plus efficaces pour leurs clients. A ce sujet, une innovation qui avait fait pas mal de bruit il y a quelques mois est l’association de courants galvanic à des lotions afin de maximiser l’effet et la pénétration des agents actifs dans l’organisme.

Femme utilise galvanic spa de nuskin pour traiter ses vergetures

Ce produit a été très largement plébiscité par les blogs beauté et médias spécialisés sur le sujet de la cosmétique avancée. En effet, la combinaison de ce courant galvanic augmentant l’effet des crèmes nu skin anti vergeture permettent à eux deux d’avoir des résultats visibles plus rapides et d’obtenir un effet véritable contre les vergetures. Le guide comparatif des alternatives naturelles pour éliminer les vergetures a d’ailleurs classé le galvanic spa de nuskin (consulter l’avis en cliquant ici) comme étant le meilleur choix pour le consommateur. Les résultats étant très prometteurs, les avis et témoignages des clients de Nu skin sur Galvanic spa laissant envisager qu’il s’agit d’un excellent produit contre les vergetures.

Quelle solutions naturelles contre les vergetures acheter ?

Suivant votre budget et l’investissement que vous souhaitez mettre pour éliminer vos vergetures, sachez que vous trouverez des produits à tous les prix. Si vous hésitez entre une crème et une huile, sachez qu’il est préférable de vous orienter vers les huiles naturelles du type : huile d’argan, huile de noix de coco, beurre de karité ou encore huile de lavande. Ces produits sont souvent disponibles dans les magasins biologiques ce qui vous permet de minimiser les risques de réactions hypoallergéniques sur votre peau.