Aller au contenu

Gite du Grand Jaure : réservez dès maintenant

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

giteendordognePour les prochaines vacances, vous recherchez un hébergement calme et authentique dans le Périgord Pourpre ? Venez vous ressourcer dans le domaine du Grand Jaure ! Implanté dans une authentique maison périgourdine datant du 18ème et du 19ème siècle, le gîte du Grand Jaure sera heureux de vous accueillir tout au long de l’année.

Gîte du Grand Jaure : Présentation

Le gîte du Grand Jaure se trouve à quelques kilomètres de la ville de Bergerac, dans le charmant petit village de Lembras. Cette demeure occupe un parc arboré de 1,7 ha entouré de vignes et de prairies. C’est vraiment l’endroit idéal si vous cherchez le calme et le luxe pour vos vacances. Vous serez charmé par la beauté du lieu et la caractéristique du bâtiment avec des pierres apparentes et des grandes portes en bois entre les pièces. Le gîte du Grand Jaure se compose en trois grandes pièces :
– Une chambre d’un confort absolu avec salles de bain, WC, literie 160×200, connexion Internet…
– Une cuisine équipée avec réfrigérateur, four, plaques de cuisson à gaz et électrique…
– Une grande salle de séjour exposée à l’Ouest
À l’extérieur, vous pourrez disposer d’une piscine 10×5 avec des transits, d’un grand jardin avec des meubles design et d’un coin BBQ.

Comment réserver votre gîte ?

Pour réserver, vous pouvez vous rendre sur le site www.giteendordogne.com. Il vous suffit de découvrir les dates encore disponibles dans la rubrique « calendrier » et de faire votre réservation. Le gîte du Grand Jaure ne reçoit qu’un seul locataire par période. Faites votre réservation à l’avance pour éviter les mauvaises surprises ! Vous pouvez payer par carte bancaire, chèque vacances, espèces, chèque et PayPal. Côté tarif, le prix varie d’une saison à une autre : 400 euros en basse saison (7 Janvier au 29 Avril – 1er Octobre au 20 Décembre), 550 euros en moyenne saison (4 Juin au 1er Juillet – 3 Septembre au 30 Septembre), 850 euros en haute saison (2 Juillet au 2 Septembre). Pour plus de renseignements, rendez-vous sur le site de Grand Jaure.