Beaute - bien-etre

Saviez-vous que 98% des hommes se parfument ?

Qu’ils sont coquets ces hommes ! Tout comme les femmes, ils ne sortent plus de chez sans être parfumés. Le parfum a réussi à envahir leur quotidien. Les chiffres ne mentent plus, presque 98% des hommes sont accros à la fragrance.

Pour se sentir bon, tout simplement…

On se demande d’où vient cet engouement pour le parfum. La réponse n’est pas bien loin. Les hommes sont influencés par les publicités des grandes marques proposant différentes senteurs aussi envoutantes les unes que les autres. Devenus des cibles, ces messieurs ne peuvent plus s’en passer et préfèrent se sentir bon à tout moment. Où est le mal ? A bon entendeur, c’est mieux d’être parfumé que de ne pas l’être, non ?

Le parfum n’a pas d’âge

Quel que soit l’âge, on impose sa véritable identité à l’aide de sa propre senteur. Pour les plus jeunes, on se parfume pour séduire ces demoiselles. Et ça marche. Et pour ces hommes d’âge mûr, on change de parfums comme on change de chemises. Pourquoi ? Pour se démarquer, pour s’affirmer et surtout pour garantir leur virilité. Ce pourcentage de 98% s’explique donc encore plus puisque le parfum n’a pas d’âge. Tous les hommes, de 7 à 77 ans, s’y mettent et ne peuvent plus s’en défaire.

Un allié de séduction incontestable

Soyons honnêtes, bien que les jeunes utilisent le parfum comme une arme de charme, les plus âgés se parfument aussi pour rester séduisants. Même ceux qui sont mariés se parfument tous les jours afin de mettre en valeur leur atout de séduction. Le résultat : même au milieu de la foule, les femmes se tournent toujours vers des hommes parfumés. Et pour réussir le défi, rien ne vaut un bon parfum typiquement masculin, légèrement épicé, frais ou boisé. Pour gagner un parfum, cliquez ici rapidement !

Vous pourriez également aimer...