1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (1 votes, average: 4,00 out of 5)
Loading...

Éliminer vos poils sous peau et poil incarnés naturellement

Sur les jambes, les cuisses, les aisselles, de nombreuses femmes souffre de poil sous peau et poils incarnés. C’est quoi le sont souvent le résultat de rasage ou bien sont la cause naturelle certains poils ou qui pousse de travers. Il s’agit d’une des hantises les plus importantes auprès de certaines femmes. Heureusement, existe des solutions efficaces qui permettre de supprimer des poils sous peau et poil incarné de manière naturelle sans produits chimiques et sans vous ruiner.

Cause et origine des poils incarnés et poils sous peau

L’apparition de poils sous peau peut-être une mauvaise routine et a de mauvaises habitudes sur votre corps. En effet certaines femmes utilise des rasoirs qui ont tendance à couper le poil et à le dévier de sa trajectoire. Cela implique que le poil va généralement passer sous la peau et grandir dans une direction qui n’était pas la sienne de départ. Chez certaines personnes, les poils qu’elles possèdent peut-être aussi fins ou frisés ce qui va les empêcher de percer convenablement la peau et ainsi créer des poils incarnés.

Comment avoir des jambes sans poils incarnés ni poils sous peau

L’épilation est la deuxième cause de l’apparition des poils incarnés puisque au fur et à mesure d’utiliser l’épilation de manière régulière, les poils faiblissent et ils n’arrivent plus à percer la peau. Ils sont en effet fins, affaiblis ils ne sont pas assez forts pour percer le derme et sortir de votre peau.

Heureusement il existe des routines à mettre en place pour éviter l’apparition de poils incarnés. Ces solutions sont généralement très simples et naturelles ce qui permet de les rendre accessibles à toutes les femmes.

Éviter les poils incarnés grâce à une méthode naturelle

Avoir recours à un gommage à grain une à deux fois par semaine pour exfolier votre épiderme et un conseil à utiliser si vous souhaitez réduire de manière importante vos poils incarnés. Couplé à cela vous allez pouvoir améliorer la manière dont vous épiler en suivant quatre étapes précise :

  1. gommer votre corps à l’aide d’un savon pour éliminer les cellules la veille de votre réputation.
  2. désinfecter correctement la zone que vous allez travailler juste avant votre épilation.
  3. utiliser une pierre d’alun pour apaiser et assainir votre peau après l’épilation.
  4. choisir une crème adaptée pour retarder la pousse des poils

Chaque corps est différent mais sachez que cette méthode est l’une de celles qui est recommandée sont nombreux sites spécialisés sur la pousse des poils et pour traiter les poils incarnés.

Epilation à la cire pour éviter les poils sous peau et incarnés

Les meilleurs produits pour supprimer les poils incarnés

Si la technique présentée plutôt ne permet pas de supprimer votre poil incarné, sachez que vous pouvez toujours aller consulter un dermatologue pour qu’il vous aide à venir à bout de vos poils. Si votre cas ne retire pas l’intervention de un dermatologue, sachez que vous pouvez supprimer un poil incarné en suivant cette méthodologie :

  • exfolier la zone à l’aide d’un gommage
  • poser une compresse d’eau tiède et dilater les pores de la peau
  • presser la surface de la peau afin de faire en sorte que le poil incarné sorte
  • retirer le poil à l’aide d’une pince à épiler que vous aurez préalablement désinfecté
  • utiliser une crème antibactérienne ou un antiseptique pour désinfecter la zone de votre peau.

En suivant cette méthode de 5 étapes vous devriez venir à bout de tous vos poils sous peau. Sachez que votre routine quotidienne est l’un des seuls moyens d’éviter de voir apparaître des poils sous peau. Ainsi il faut mettre en pratique et adopter les gommages, épilation et utilisation de crème pour ralentir la pousse des poils.