Aller au contenu

Quand les stars se mettent au multicolore

  • Beauté
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Il y a des tendances qui partent et qui reviennent selon les saisons, certaines fois, ce sont des idées qui restent pendant plusieurs mois consécutifs. Et cette fois-ci, c’est un phénomène pas banal que l’on voit souvent, quelle que soit la saison. Il y a en effet certaines stars qui sont adeptes des tenues et des robes multicolores. Quel que soit le style, nous avons déjà remarqué plusieurs fois des grandes divas, des actrices renommées ou des chanteuses connues porter des tenues multicolores. Dans cet article nous allons vous montrer que c’est toujours d’actualité et que ce sont des personnalités bien connues qui portent des tenues multicolores et qui en sont fières. Certaines fois ces tenues sont superbes, d’autres fois, on les trouve un peu trop excentriques, cela ne dépend que de votre goût et de votre style.

Style rétro disco comme Iggy Azzalea :

iggy.cm

Et on commence avec cette petite robe multicolore style patchwork que porte Iggy Azzalea. Elle ressemble à une poupée barbie avec cette tenue à allure composée de tissus assemblés cousus entre eux par des fils dorés voyants. La découpe de la robe est assez simple pour ne pas surcharger la robe : un haut près du corps avec des manches longues pour bien mettre en valeur les couleurs multiples qui se mélangent, des épaules rehaussées, une taille resserrée par une ceinture fine, une jupe évasée courte combinée avec des bottines noires pour un côté rebelle mais assorties aux coupures de tissu noires de sa robe sexy. Iggy attache ses cheveux en queue de cheval pour mettre sa tenue en valeur.

Style exotique comme Paloma Faith :

paloma-faith

Que de couleurs mélangées dans cette tenue très exotique de Paloma Faith. L’ensemble signé Dolce & Gabbana est un chef d’oeuvre qui ne passe pas inaperçu avec ses couleurs pétantes et ses motifs voyants. La découpe de la robe est spéciale : pas trop près du corps pour laisser respirer Paloma et garder un côté décontracté, des manches courtes avec une ceinture à la taille pour éviter le style oversize. Le plus de la tenue, ce sont les bottes assorties et la couronne de fleurs oranges qui rappellent la couleur des oranges de l’imprimé de la robe.

Style too much comme Miley Cyrus :

Miley-Cyrus

Nous avons beaucoup de mal à apprécier les dernières tenues de la chanteuse Miley Cyrus qui va dans un style de plus en plus excentrique. Cette fois-ci, elle porte un ensemble crop shirt ressemblant à une simple brassière avec un pantalon taille haute mais oversize très resserré à la taille. Ce n’est pas tout, elle porte de gros colliers de fleurs et un accessoire fleuri multicolore dans les cheveux. Avec ses chaussures à plateformes, on n’est pas vraiment fan… Cela fait vraiment beaucoup pour une seule personne.

Étiquettes: