Préparez minutieusement la venue de votre bébé

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Après de longs mois d’attente, bébé va bientôt pointer le bout de son nez pour le grand bonheur des jeunes parents. Avec toutes les joies que la venue d’un bébé entraine, il faut savoir qu’elle demande aussi beaucoup de préparations. En effet, bébé a besoin d’équipements spécifiques pour être à l’aise et se développer dans ce nouveau monde qui l’attend. Dès sa naissance, c’est-à-dire à la maternité, les parents doivent préparer une liste d’articles indispensables. Alors, pour mieux vous guider, voici quelques petites idées.

Les indispensables pour la naissance de bébé

Les vêtements constituent peut-être la première chose à la quelle vous devez vous concentrer. Pour cela, optez pour ceux qui sont fabriqués en coton car c’est plus confortable et hygiénique pour la peau si douce de votre bébé. Evitez aussi les habits trop serrés pour qu’il se sente toujours dans le confort. Ensuite, pensez à bien aménager sa chambre pour qu’il puisse bien s’épanouir. Vous trouverez des articles de décorations dans des magasins destinés au monde des bébés. Le fait d’ajouter des meubles et des jouets sera une bonne chose pour rendre sa chambre plus douillette. Ensuite, n’oubliez surtout pas les accessoires de repas (biberon, coussin d’allaitement, tire lait…) et de toilettage (table à langer, meuble de bain…). Effectivement, certains parents tendent à négliger ces articles alors que la santé et le bien-être du bébé en dépendent.

Enfin, bébé a besoin de sortir de temps en temps lorsqu’il arrive à un certain âge. Préparez-vous à l’avance en achetant une poussette. A 3 roues ou à 4 roues, cela n’a pas d’importance pourvu qu’elle offre un maximum de sécurité et de confort à votre bébé. Des boutiques spécialisées dans la vente de poussettes vous proposeront plusieurs modèles.

Pépin de pomme : le magasin pour bébé

Ce magasin est l’adresse qu’il vous faut si vous êtes à la recherche de tout le nécessaire pour accueillir votre enfant. Disposant de plus de 10 000 références de produits, Pépin de pomme poursuit ses initiatives à collectionner les meilleurs produits pour faciliter le choix des parents.Fondé en 2010, ce magasin propose des articles originaux qui concernent la bagagerie, le repas, la chambre, l’éveil et la sortie de bébé. Vous y trouverez les meilleures marques de la puériculture comme Quax, Lascal, Moulin roty, liliputiens, Quinny zapp, Mathy by bols, Lassig, Recaro…

Si vous voulez des conseils sur n’importe quel sujet ayant rapport avec les matériels pour bébé, une équipe serviable est mise à votre disposition pour vous accompagner. Le site vous permettra de suivre les actualités du magasin à tout moment. En plus, ce site web offre la possibilité de faire des achats en ligne ou d’effectuer des réservations. Dans la mesure où vous aurez envie de voir sur place les produits mis en vente, le magasin se situe sur 15 rue des cygnes 7500 Tournai.

Pour faciliter la vie des parents, Pépin de pomme a mis en place un 2éme site de vente de poussettes, une boutique spécialisée dans la vente de poussette compacte. Divers modèles de poussettes innovants ergonomiques et très pratiques sont disponibles dans ce shop pour que votre enfant aie le meilleur des équipements pour ses promenades. Fabriquées à partir de matériels résistants, ces poussettes vont assurer leurs fonctions durant des années pour accompagner bébé jusqu’à un certain âge. Une multitude d’accessoires comme la nacelle Babyzen, chancelière yoyo, la moustiquaire poussette, planche à roulette poussette, ombrelle yoyo…

 

Préparez minutieusement la venue de votre bébé
Retour en haut