bijoux homme

L’époque où seules les femmes pouvaient arborer de jolies pierres précieuses est révolue. Désormais, les hommes sont également libres d’en porter, puisque les choix des bijoux hommes sont très variés. Collier, bague, gourmette, les hommes peuvent tout se permettre.

Bien sûr, certains ne sont pas très portés là-dessus, puisque les bijoux ont la réputation d’être « typiquement féminins ». Pourtant, un homme qui aime en porter n’en perd pas sa valeur, contrairement à ce que beaucoup de gens peuvent penser.


Tous les bijoux pour hommes

En vous rendant sur le site de Gentilhomme, vous trouverez une sélection de bijoux qui pourraient faire plaisir à votre conjoint ou votre compagnon. En général, les hommes aiment porter des gourmettes sur lesquelles sont gravées leurs initiales. Si votre homme n’en possède pas un, c’est sûrement le cadeau idéal. De plus, vous pouvez opter pour l’or, l’argent, le cuivre ou encore l’acier.

Par ailleurs, il y a également les chevaliers. Les hommes haut placés les apprécient tout particulièrement puisqu’ils sont comme un signe de richesse. En effet, les rois et les princes ont l’habitude d’en porter puisqu’ils symbolisent le pouvoir et la noblesse. Visitez ce site.

Le collier fait également partie des bijoux pour hommes. D’ailleurs, ils ne font pas que compléter un look, contrairement pour ceux des femmes. Le collier symbolise une passion ou raconte une histoire. Par exemple, les fans de hip hop aiment les colliers en chaîne massifs tandis que les fans de rock sont plus portés sur le collier ras-du-cou.

Le dernier mais non le moindre des bijoux : la montre. C’est sûrement le bijou le plus commun. C’est un cadeau qui fera toujours plaisir, à condition de bien connaître les goûts de la personne à qui vous allez l’offrir et aussi épargner un bon moment, car les montres de marque coûtent cher. Pourtant, quitte à en offrir un, il vaut mieux opter pour la qualité.

Pourquoi offrir des bijoux ?

Sûrement parce que c’est le cadeau auquel un homme s’y attend le moins. En effet, les bijoux pour hommes, bien qu’ils soient très tendances et plutôt sexy n’ont pas encore séduit tous les hommes. Beaucoup d’entre eux portent plus de bagues qu’une femme, mais la plupart enlèvent même leur alliance, puisqu’ils ne sont pas à l’aise de porter un bijou.

Du coup, avant de penser à offrir un bijou à un homme, prenez connaissance de ses goûts, si vous voulez qu’il soit et surpris et heureux en découvrant votre cadeau. Contrairement à une femme, un homme ne sera pas forcément emballé en voyant un bijou. Il faudra donc bien connaître sa personnalité si vous ne voulez pas qu’il soit déçu. Lisez cet article, cliquez ici.

A l’opposé de ceux des femmes, les bijoux pour hommes sont plutôt discrets, mais ils racontent presque tous une histoire. C’est rare qu’un homme porte un bijou parce qu’il le trouve joli. En général, c’est souvent lié à quelque chose qu’il aime. Ça peut être un goût musical ou bien une histoire de famille. C’est pourquoi il est important de bien connaître la personne.

Même si votre partenaire n’aime pas beaucoup porter des bijoux, en choisissant bien, vous pourrez le faire changer d’avis. De plus, beaucoup de femmes préfèrent les hommes qui en portent car apparemment, ça les rendrait plus attirants comme l’effet du parfum.