1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les robes avec des motifs en perles, strass ou cristaux

Des fois, c’est effectivement plus pratique de porter des robes simples et de miser sur un accessoire pour lui donner un côté original. Mais les créateurs ont aussi eu l’idée de combiner les deux, soit d’incruster des strass et des perles directement dans la robe pour faire une sorte d’ornement qui la rend originale. Cela peut rendre une robe toute simple complètement transformée. Nous allons d’ailleurs vous en proposer quelques unes pour vous prouver qu’incruster des perles, des cristaux ou des strass peuvent donner un côté beaucoup plus intéressant à une robe.

Sarah Hyland :

Sarah-Hyland

Sarah Hyland est tout mignonne dans cette petite robe bleue pastel à motifs incrustés de perles et de cristaux sur le côtés. La forme de cette robe signée Emilio Pucci est très basique : un bustier très serré au niveau de la poitrine pour que le décolleté tienne toute la robe, et une coupe évasée qui ne dessine pas la silhouette. On adore le côté doux et sobre du pastel bleu qui devient classe et osé grâce aux motifs incrustés sur le côté. Il est vrai que la robe en elle même n’est pas destinée à jouer sur le côté sexy mais sur le côté original de la petite robe sobre qui devient glamour grâce aux cristaux incrustés. Sarah a très bon goût et accessoirise parfaitement sa tenue avec des bijoux argentés, une pochette blanche et argentée et des escarpins, le tout assorti aux perles et strass de sa robe. Elle évite d’alourdir son style et le résultat est très réussi. C’est un exemple à prendre et à suivre. De plus, le pastel bleu s’accorde très bien avec le gris et argenté.

Anna Faris :

anna-faris

Vous êtes sûrement nombreuses à être, comme nous, complètement fan de cette tenue d’Anna Faris. La petite robe blanche bien pure à la base est devenu un beau chef d’oeuvre. Merci à Paule Ka pour cette belle création. La robe a une découpe très structurée avec un bustier ouvert au centre et incrusté de perles et de cristaux. Le style noué et drapé au centre pour faire ensuite une illusion d’ouverture en portefeuille est très glamour. Et Anna Faris a compris que pour souligner l’élégance de sa tenue, rien n’irait mieux que des sandales hautes blanches et complètement pures. Cette tenue est un exemple parfait du résultat superbe que donne une robe incrustée de perles et de strass. C’est la petite touche qui donne de l’originalité. Anna relève ses cheveux pour dégager ses épaules et mettre en valeur la découpe sophistiquée mais très belle de sa robe. Pas d’autre accessoire pour que les yeux restent rivés sur la robe.

Laisser un commentaire