Aller au contenu

Je veux qu’il ne regarde que moi le jour de notre mariage !

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Ce n’est plus qu’une question de semaines et le D-Day sera là, ce jour où vous échangerez vos vœux à la mairie et à l’église pour former un couple que jamais rien ne séparera. Vos invités focaliseront leur attention sur votre couple, sur la cérémonie, la décoration et sur l’assistance. Pour vous deux cependant, ce moment est unique et vous n’aurez d’yeux que pour l’autre ! Et puis, comme des millions de femmes, vous rêvez de ce moment depuis que vous êtes petite, vous voulez que votre mari n’ait d’attention que pour vous pendant cette journée mémorable ! Que faire alors pour qu’il ne regarde que vous le jour de votre mariage ?

Soyez bien sûr la plus belle !

Ne vous laissez pas supplanter par les autres femmes le jour de vos noces ! Soyez tout simplement la plus belle dans votre robe de mariée. Choisissez-la avec la plus grande attention et n’hésitez pas à passer plusieurs heures sur internet pour trouver celle qui vous plait le plus ! Elle doit néanmoins vous mettre en valeur et flatter votre silhouette. Les modèles de robes ne manquent pas, depuis celles qui sont dotées d’une longue traine à celles qui ont une coupe épurée en dentelle ! Le plus important est que vous soyez sublime tout en étant à l’aise ! Le maquillage aussi est primordial, car vous devrez avoir le teint lumineux ! Cachez les traces de fatigue dues à la préparation intense de votre fête ainsi que les imperfections de votre peau. La coiffure quant à elle, doit être chic et valoriser votre visage. Pour ne pas paniquer le jour J, demandez à votre coiffeur et à votre maquilleur de venir à votre domicile !

Apprenez à danser !

Vous danserez avec votre prince charmant pendant la réception et si vous n’êtes pas douée, prenez des cours pendant quelques semaines. Celui-ci n’aura d’yeux que pour vous sur la piste surtout si vous dansez avec grâce et légèreté !