1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Séjour balnéaire au Vietnam: les plages immanquables

naturelweb-com_phu_quoc_plageLe Vietnam est une destination touristique qui attire des milliers de visiteurs chaque année. Sa richesse culturelle, ses paysages d’une beauté rare, son histoire fascinante, l’hospitalité légendaire de sa population, ses sites touristiques… ne laissent personne indifférent. Et à tout cela vient s’ajouter les belles plages paradisiaques du pays. En effet, avec son magnifique littoral de plus de 3 000 km, le Vietnam est un véritable paradis sur terre pour les vacanciers en quête de soleil et de plages. Voici une liste non exhaustive des plages incontournables du « Dragon asiatique ».

La plage de Mui Ne

À titre de rappel, Mui Ne est un charmant village de pêcheurs qui se situe à environ 150 km au nord-est d’Hô Chi Minh-Ville et à 20 km de Phan Thiet (le chef-lieu de la province de Bình Thu?n). Le village est notamment célèbre pour sa belle plage qui a su conserver un aspect sauvage et authentique. C’est une splendide plage de sable blanc et fin bordée de cocotiers. Mui Ne est donc l’endroit idéal pour passer de bonnes vacances au Vietnam sous le signe du farniente. Au programme : repos, détente, relaxation, baignade, sports nautiques… C’est l’une des rares plages du Vietnam vous permettant de vous adonner à la pratique du kitesurf et du Windsurf. Laissez-vous séduire par la beauté naturelle de cette plage idyllique du pays, à ne manquer sous aucun prétexte.

Les plages de Phu Quoc

L’île de Phu Quoc, surnommée « l’île de perle », est la plus grande île du Vietnam réputée pour ses plages de rêves. Nombreux sont les touristes qui séjournent au cœur de l’île pour profiter du soleil et de la mer. Vous serez certainement pantois face à la beauté de cette île aux paysages spectaculaires. Parmi les plages les plus fréquentées de l’île, on retiendra la plage de Dai, la plage Vung Bau, la plage Ganh Dau, les plages Sao & Khem, la plage Thom et la plage Cua Cuan. Ces merveilles sont considérées par beaucoup comme étant les plus belles du Vietnam. Offrez-vous une escapade mémorable au cœur de l’un de ses plus beaux paysages vietnamiens. Vous n’aurez que l’embarras du choix.

Les plages Ho Coc

Les plages Ho Coc valent également le détour lors de votre séjour balnéaire au Vietnam. Ces plages d’une rare beauté se situent à Ba Ria Vung tau, à environ 170 km au sud d’Hô Chi Minh-Ville. Ho Coco et ses plages offrent un véritable paysage de carte postale aux vacanciers qui s’y aventurent. Sable blanc immaculé, mer bleu turquoise, cocotiers, soleil brillant… que demander de plus pour des vacances au soleil réussi ? Si vous êtes à la recherche d’une destination ensoleillée, ne manquez pas les plages Ho Coc. Vous ne pourrez qu’apprécier l’ambiance paisible et tropicale. Le vélo demeure l’un des moyens pour se déplacer d’une plage à une autre.

Laisser un commentaire