1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Jared Leto, bouillonnant dans le clip de Gucci Guilty

Jared Leto est un acteur, une rock star, un businessman, un homme libre, séduisant, sensible qui fait fantasmer la gente féminine mais pas seulement… Il est l’icône idéale pour incarner ce rôle de ‘fantasme’, objet d’amour interdit de ces deux femmes.

Jared Leto, l’homme

Tatoué de manière sexy et délicate sans en abuser, un corps sculpté idéalement sans être un monsieur muscle, Jared est l’homme idéal, fort et doux à la fois. Il semble être prêt à prendre les choses en main, à être capable de satisfaire ces deux jeunes femmes tout en leur apportant exactement ce que chacune d’entre elles a besoin.

Objet de fantasme de part sa carrière, Jared complète ce rôle qu’il a déjà, malgré lui, dans la vie de tous les jours. Un homme au cœur tendre qui aime la nature, la respecte et qui de par son histoire familiale (élevé par une mère célibataire) saura également respecter et aimer une femme.

Jared Leto, le professionnel

dans la pub Gucci, Jared fait l’objet de cet homme à la Christian Grey (ses fans ont d’ailleurs souvent fait la comparaison entre la star et ce personnage fictif), dans cette publicité Jared montre tout ses talents d’acteur (oscarisé en 2015 pour son rôle dans Dallas Buyers Club), il fait preuve de beaucoup de professionnalisme et assume ce rôle de sex-symbol à la perfection.

Professionnel à l’écran, mais également au lit ? C’est la question qui se pose sur toutes les lèvres de celles et ceux qui aimeraient être à la place de ses deux jolies jeunes femmes très chanceuses et grâce à ce parfum, on peut le temps d’une seconde s’imaginer à leur place et être dans les bras de ce professionnel (dans tous les sens du terme). Jared Leto est un véritable atout pour faire vendre ce parfum.

Laisser un commentaire