Aller au contenu

Qui est Margaret Qualley, la nouvelle égérie de Kenzo ?

Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Peut être avez vous eu l’occasion de visionner ces derniers jours la nouvelle publicité très efficace de Kenzo pour sa nouvelle fragrance « Kenzo World ». Un clip très efficace de plus de 3 minutes, réalisé par Spike Jonze mettant en scène l’égérie et mannequin Margaret Qualley dansant de façon frénétique au rythme d’un son ragga dance hall, n’étant pas sans rappeler le clip « chandelier » de Sia.

Qui es-tu Margaret ?

Outre son talent évident qui nous saute aux yeux des les premières secondes du clip, on ne connait pas vraiment Margaret Qualley, nouvelle égérie de la marque. Et pourtant ! Elle n’est autre que la fille de la célébrissime actrice Andie MacDowell (4 mariages et un enterrement) et du mannequin et musicien Paul Qualley. Le talent étant héréditaire dans la famille Qualley, sa sœur Rainey est également actrice, danseuse et mannequin !

Née en 1994, Margaret grandi aux Etats-Unis à Asheville en Caroline du Nord. C’est à 17 ans qu’elle rejoins la compagnie de l’American Ballet Theatre en parallèle d’un cursus à l’académie française de New York. Elle rallie ensuite Londres pour y étudier la comédie à la Royal Academy of Dramatic Art et ainsi parfaire sa formation très complète. Elle fera dans le même temps ses débuts dans le mannequinat à l’occasion de la fashion week de New York en défilant pour Alberta Ferretti. Oui Margaret sait tout faire.

Un début de carrière très prometteur

C’est dans l’acting que Margaret se sent le mieux aujourd’hui, emboîtant le pas de sa talentueuse maman, elle fait une apparition en 2013 dans le film Palo Alto de Gia Coppola et obtient l’un des rôles principaux dans la série « The leftovers » d’HBO. Elle tournera en 2017 dans le film Death Note, campant un des rôles principaux. En attendant le grand public découvre son immense potentiel dans la nouvelle pub de Kenzo.