Aller au contenu

Le cabinet Chambolle au service des victimes

  • Archive
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

 

Depuis sa création en 1971, le cabinet Chambolle met tout son savoir-faire et toute son expertise au service des victimes de préjudices corporels pour s’assurer qu’ils obtiennent l’indemnisation qu’ils méritent.

Histoire du cabinet Chambolle

Le cabinet Chambolle a été créé en 1971 par l’avocat de renommée François Chambolle. Nous maîtrisons plusieurs spécialités grâce à la variété des parcours de nos experts et nous nous sommes orientés depuis plus de 30 ans vers la réparation des dommages corporels et nous prêtons une grande importance pour l’accompagnement des victimes atteintes d’un grave traumatisme crânien et aussi leurs familles. Notre équipe est constituée aujourd’hui de plusieurs profils hautement qualifiés et de grande expérience à commencer par le fondateur du cabinet François Chambolle, avocat honoraire et membre de plusieurs associations de droit des victimes. Son fils Antoine Chambolle poursuit le même chemin depuis qu’il a prêté serment en 2003.

Nos expertises

Notre rôle est de veilleur sur le droit des victimes de bénéficier d’une réparation intégrale du préjudice. Plusieurs spécialités entrent donc dans le cadre de notre intervention, notamment les accidents de la route pour lesquels on vise à assurer l’indemnisation intégrale de la victime et l’indemnisation de son entourage familial, les accidents de la vie courante (sport, loisirs, à l’école et même à domicile), les accidents de travail, les accidents médicaux et infections nosocomiales, les accidents à l’étranger qu’il s’agisse d’accidents de route ou d’une infraction pénale, les victimes d’agressions et de violences, la réparation de grand handicap (traumatisme crânien, tétraplégie ou paraplégie). Nous veillons aussi à accompagner les familles des victimes autant pour l’indemnisation des victimes par ricochet que pour les tutelles et curatelles.

Notre démarche

Nous invitons toute victime d’un accident de quelque nature qu’il soit de prendre contact immédiat avec nous pour s’assurer qu’il bénéficie de son droit de victimes et pour éviter tout problème relatif au retard. Pour ceci, nous proposons de tenir un premier rendez-vous qui nous permet de prendre connaissance de situation et de toutes les données de l’accident. Ce rendez-vous est gratuit et peut être établi dans nos locaux ou bien chez la victime ou à l’hôpital, ce qui est souvent le cas !
Rendez-vous sur notre site web pour connaître les détails de chacune de nos spécialisations, l’histoire de notre cabinet et notre politique de travail.