1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Natalie Portman ne fait-elle pas une jolie mariée dans le film publicitaire pour Miss Dior ?

La Miss Dior, en revanche la belle Natalie Portman se marie dans le nouveau film publicitaire. Déjà depuis cinq ans, Natalie Portman, égérie du parfum Miss Dior, est un visage qui a marqué les publicités de la maison de couture française !

Miss Dior se marie

Dans ce nouveau film, l’actrice Natalie Portman, égérie phare de la maison Dior incarne une mariée sublime, en belle robe blanche. Mais, pas si vite, la Miss Dior n’est toujours pas prête à devenir une vraie madame. Elle s’enfuit en pleine cérémonie, pieds nus. La scène est filmée dans un bel endroit dans la Côte d’Azur. Une belle réalisation de Sofia Coppola qui tient à la fois de la fresque romantique et du film d’action.

Pourquoi Miss Dior s’est-elle enfuie ?

La très belle actrice réalise une belle prestation quand elle décide d’interrompre son mariage et fuir. Elle dit au majordome qui lui ramène le bouquet de fleurs “je suis demoiselle” et non “madame”. En rejoignant la cérémonie, et son papa qui l’attendait, elle se débarrasse de ses chaussures, s’enfuit, puis se débarrasse de sa robe blanche en courant, au rythme des accords rock d’un morceau de Janis Joplin, vers des falaises sur la mer Méditerranée. Là, elle est secourue par son amour secret, un pilote sexy qui la ramène à Paris. Ainsi, la star libérée, elle porte le parfum Miss Dior pour terminer ce film publicitaire.

En résumé

Dans ce mini-film, la nouvelle Miss Dior est une héroïne moderne, audacieuse qui s’empare de son destin, s’enfuit avant même de mettre sa bague de mariée. Une détermination sans faille cachée par la beauté délicate de l’actrice. “Désolée papa”, c’est la seule phrase qu’elle dit à son père avant de s’enfuir vers son amour secret. Histoire d’une échappée belle, d’une métamorphose dans la vie de la jeune femme.

Laisser un commentaire