Les parfums homme de l’été

Terre-dHermes
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Les vacances arrivent à grands pas (si elles ne sont pas déjà là), l’été vous rattrape à vive allure. Une chaleur époustouflante vous attend. Il est temps de ranger le parfum d’hiver est d’en opter à une nouvelle eau de toilette pour vous homme. Ayez votre propre fragrance pour émerveiller vos vacances durant vos séjours sur la plage. Les parfums aromatisés vont vous accompagner durant l’été.

L’eau de toilette Calvin Klein

Faites à partir de cocktail caïpirinha (sucre de canne, citron vert et cachaça) ainsi qu’une odeur de coriandre et de poire, la version masculine de Calvin Klein «CkIN2U» vous procure une fragrance adaptée à l’été. Avec ce parfum, conquérir une belle demoiselle au bord de la mer est une idée génialissime, avec cette petite touche personnelle qui vous rend unique : une chemise fleurie accompagnée d’un short à couleur vive et d’une sandale. Une association de gingembre et de thé maté, de bois masculins, musc et vétiver booste votre charme. Pour vous donner plus d’élégance, Calvin Klein s’ouvre sur des senteurs plutôt exotiques.

L’eau de toilette Hugo Boss

Comportant des touches énergisantes et fraîches, Hugo Boss a sorti récemment dans sa collection «Boss in motion» le White Edition. Celui-ci s’ouvre sur des senteurs d’orange sanguine. Avec cette gamme de parfum, les hommes seront comblés. Il offre des notes fraîches et énergisantes pour cet été, c’est grâce à l’assortiment de tonalités boisées. C’est une composition inspirée de «Boss Orange». À noter que ce parfum passe en revue des fragrances en vogue.

Lacoste

Le nouveau parfum de Lacoste spécial homme nommé «Challenge» a une base boisée et composée de notes de tête fraîche. Sa fragrance s’ouvre sur des notes énergiques de citron, des rehaussées de bergamote et de tangerine, le tout associé avec des notes fraîches pour vous procurer une sensation personnelle. Ce parfum vous donne un charme sensuel que seuls vous avez.

D’autres exemples sur Trucsdemec.fr

Les parfums homme de l’été
Retour en haut