Boutique en ligne

Café Privilège : savourez le café autrement

Une gamme de haute qualité qui s’enrichit chaque année

Notre histoire avec le café commence en 1972 avec la création de la société Café Privilège. Notre enseigne s’est spécialisée au début dans la vente du café en moulu et en grains, mais notre gamme comporte aujourd’hui plusieurs variétés de café et de thé, des gourmandises et même des machines  à café à grain !

Comme on a dit, notre gamme varie entre cafés, thés et délices irrésistibles. Nous proposons trois gammes de café : le café en grain, les moulus et les dosettes individuelles. Le café en grain est disponible uniquement sous sa forme classique, alors que les deux autres gammes présentent plusieurs variétés telles que le décaféiné et l’expresso. Découvrez également nos thés et nos tisanes proposés en différentes saveurs, sans oublier nos chocolats raffinés, nos délicieux cakes et les autres produits de notre gamme de gourmandises. Récemment, nous avons également introduit les machines de café, notamment la cafetière dosette et la machine à café à grain.

Nos engagements : satisfaire nos clients et les récompenser

Pour satisfaire nos clients et leur offrir une expérience agréable, nous réalisons la torréfaction du café avec le même tour de main depuis des années. Le suivi du goût est ainsi garanti ! Nous proposons également plusieurs avantages à nos clients pour garantir leur satisfaction. Si vous achetez par exemple une machine à café à grain, nous veillons à ce qu’elle arrive chez vous en bon état et offrons une garantie de qualité et un remboursement en cas de non-satisfaction. Nous vous récompensons aussi pour votre fidélité à travers de nombreux cadeaux.

Notre société est basée à Wattignies et fait des livraisons partout en France métropolitaine. Nous acceptons différentes cartes bancaires et nous vous livrons à domicile dans un délai de 7 à 15 jours. Alors que cherchez-vous : du café haut de gamme, du bon thé, des petits délices ou encore une machine à café à grain ?

Vous pourriez également aimer...