1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Comment adapter son maquillage pour séduire un homme ?

Séduire un homme ne consiste pas seulement à lui conférer un rencard et parler de tout et de rien. Il ne faut pas se voiler la face, le physique rentre profondément en ligne de compte. Pour faire entrer l’attirance en jeu, miser sur un maquillage impeccable est une excellente idée.

Se maquiller naturellement

Une femme fatale qui a tout pour plaire, peut devenir une obsession pour la gent masculine. Devenir une séductrice efficace ne veut pas dire en faire trop. Inutile de mettre une tonne de mascara, les hommes ne sont pas attirés par un pot de peinture. Marier naturel et maquillage au quotidien, c’est ce qu’il faut pour se mettre en valeur. Pour se faire belle et discrète, la femme doit privilégier le « nude ». Comme il faut miser surtout sur la simplicité que sur la vulgarité, l’effet « too much » yeux trop maquillé, bouche trop gourmande est dès lors à éviter. En optant pour des yeux de biche parfaitement mis en valeur, un simple gloss suffit déjà pour embellir la bouche pour un premier rendez-vous.

Adopter les bons gestes

Il convient de préférer les fards à paupières aux couleurs chaudes, sans les jamais assortir à la couleur de la tenue vestimentaire. Pour devenir une femme séduisante à part entière, il faut opter pour le ton de fard le plus adapté à la couleur des yeux. Soit une couleur taupe ou orangée pour mettre en valeur les yeux bleus, les tons aubergine pour les yeux verts et favoriser le gris ou bleu pour les yeux marron. Au préalable, pour avoir bonne mine, zéro défaut, l’usage des correcteurs et anticerne est une nécessité. Toutefois, soigner les imperfections donne un teint parfait, donc préconisé. Une femme qui sort le grand jeu pour plaire, peut travailler minutieusement ses atouts. Que ce soit pour séduire un homme ou non, soigner son apparence est une chose à ne pas négliger du tout.

Laisser un commentaire