1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Bien comprendre les hommes pour mieux les gâter

Les hommes ont la qualité d’être des gagneurs de pain, ils sont en conséquence de cela responsable de subvenir aux besoins de leur foyer qu’ils ont fondé. Cette qualité est une nature humaine propre aux hommes et pour pouvoir être à l’aise avec cette lourde responsabilité, dont ils ont conscience, ils ont besoin de vivre avec un entourage compréhensif.

Le respect et les hommes

Les hommes, moins sujet à l’émotion que les femmes, se mettent en colère si leurs femmes leur manque de respect ou bien les humilient. Les hommes ne diront jamais ouvertement à leur épouses “tu me manques de respect”, ou “tu m’as blessé” mais se montreront fâché et exprimeront ouvertement une colère. Les hommes ne supportent pas de passer pour un bon à rien et de ne pas être respectés par leur femmes. Le manque d’assurance des hommes les amènent à attendre de recevoir de l’admiration et la confiance de leurs femmes en eux.

Les hommes et le romantisme

Les hommes préfèreraient perdre l’amour de leurs femmes plutôt que leur respect. La crainte des hommes est de ne pas être capable d’atteindre ses engagements , au travail et dans leur rôle d’époux. Pour cause: leur manque d’assurance, ils ne le diront jamais de vive voix mais, ils le garderont en secret bien caché dans leur fort intérieur, cette faiblesse montre qu’ils sont au fond fragile. Il n’y a qu’une façon de les aider c’est que leurs épouses leur montrent une sincère reconnaissance de leurs valeurs. Il y a un point très important à dévoiler c’est que les hommes aiment les cadeaux et le romantisme contrairement aux apparences, ils hésitent à le montrer car, la peur de l’échec et les humiliations qui s’en suivent les empêchent d’être romantique, il faut que leurs femmes les aident à se familiariser avec le romantisme constamment.

Laisser un commentaire