1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Application gratuite pour animal perdu

Grâce au nouveau système de géolocalisation, il est impossible de perdre son animal de compagnie. Une invention très innovante pour les propriétaires d’animaux. En France, les animaux de compagnie sont très respectés et la majorité des foyers en possède un au minimum.

Le collier connecté

Chaque année en France, près de 100.000 chats et chiens sont perdus. Une bonne raison de s’intéresser à ce nouveau petit bijou pour éviter les mauvaises surprises. Il est maintenant possible de télécharger l’application sur IOS et Android. Cet appareil de tracking pour animaux est la solution à la recherche d’animaux de compagnie perdue. Il est équipé d’une carte SIM intégrée avec GPS intégré au collier de l’animal. Il est recommandé pour les animaux de compagnie plus de 4,5 kg. Il permettra ainsi de localiser en permanence l’animal, à l’intérieur comme à l’extérieur de la propriété ou d’une zone de sécurité. Un insolite animaux qui fait le buzz sur internet.

chienchat

La technologie

Avec ce traceur et l’application directe sur les plateformes comme le Smartphone, les propriétaires d’animal de compagnie seront sur les traces de l’animal perdu. Il y a des propriétaires ne sont pas tranquilles des qu’ils ne voient pas roder leur chat ou chien, c’est pourquoi la géolocalisation est un système très efficace. On peut suivre l’animal en temps réel à tout moment, n’importe quand et n’importe où. Dès que l’animal est déclaré perdu, tous les utilisateurs aux alentours reçoivent une notification (push) en temps réel pour permettre de le retrouver le plus vite possible. Cette application permet aussi de récompenser la personne qui trouve l’animal pour ceux qui veulent le faire.

Laisser un commentaire