Nous avons tous au moins une fois pensé à notre mariage, à ce qu’on souhaiterais porter, écouter, manger. Ce que nous souhaitons le plus en vérité, c’est de se rappeler de cette journée toute sa vie, d’avoir une trace de cet instant de pur amour. En choisissant un parfum bien précis pour votre mariage, marquez votre engagement avec une fragrance inoubliable.

Trouvez le parfum idéal pour votre mariage

Pas facile de trouver la note parfumée idéale à appliquer sur votre peau, une seule chose reste alors à faire : essayer ! Rendez-vous dans une parfumerie et testez les parfums qui vous inspirent. Laissez vous guidez par vos premières impressions. Si vous ne portez pas souvent de parfum, penchez plutôt pour un parfum léger et fruité qui se contentera de laisser une douce odeur parfumée dont vous vous souviendrez. Si au contraire vous avez l’habitude de porter du parfum régulièrement, tentez quelque chose de plus audacieux qui dénotera avec votre parfum habituel. Ainsi lorsque vous sentirez cette fragrance singulière vous la reconnaitrez entre toutes. Vous pouvez également vous lancer dans quelque chose de traditionnel en vous tournant vers un parfum qui à été porté par vos parents lors de leur engagement.


Un choix à deux pour un instant partagé

Vous allez faire le grand saut pour une vie à deux, pourquoi ne pas partager un parfum qui vous plaît et qui laissera une empreinte olfactive de cet instant d’engagement ? Que ce soit vous seul ou que vous choisissiez de porter chacun un parfum allez faire votre choix ensemble. La sélection d’un parfum qui vous plaît à tout les deux vous permettra d’être en accord le jour J, mais aussi de pouvoir rappeler ce souvenir plus tard avec une simple application au creux de votre cou. Tel la madeleine qui rappelais à Proust son enfance, vous pourrez rappeler les souvenirs des premiers jours de votre union. Une attention touchante et sensible qui ravira les plus romantiques d’entre nous.