Lord Lou : des canapés pour chiens design


En matière de canapé pour chien haut de gamme, LORD LOU est la marque la plus en vogue en ce moment. Nos amis les chiens et les chats seront gâtés par le luxe que propose cette marque en matière de sofas ou de canapé. Découvrons ces nouveaux accessoires à la mode.

Qui est Lord Lou ?

Lord Lou est une marque de meuble pour chien qui est basée aux Pays-Bas. Elle est représentée par le luxe et l’élégance de ces produits. Sa spécialité tourne principalement dans la confection de sofas et de canapés pour les animaux de compagnies. Lord Lou se démarque de ces concurrents par sa qualité haut de gamme, en proposant à chaque fois des modèles originaux et uniques. Pour tous ceux qui sont intéressés, commander vos produits est très facile via son site web. La livraison se fait dans les 7 jours en moyenne. Vous pourrez aussi les trouver en France sur le spécialiste du canapé pour chien, Dandyspet.com

Des modèles en chêne massif

lord-louLa marque Lord Lou propose divers modèles de sofa et de canapé dans plusieurs matières différentes. Le canapé de luxe Arthur est l’un des modèles les plus appréciés. Ce canapé de couleur ivoire peut être commandé en plusieurs tailles différentes. Ce modèle a été inspiré par le style de Louis XV. Il est très robuste et solide de par sa matière qui est le chêne massif.

Le corps du canapé de luxe Arthur est formé par de belles courbes bien soignées. Un coussin très confortable de couleur ivoire vient apporter une esthétique très classe à l’ensemble. En addition à tout cela, des motifs gravés sur le canapé accentuent la touche raffinée du modèle. Le canapé peut atteindre jusqu’à 96 centimètres de large pour satisfaire les races de chien les plus grandes.

Lord Lou en velours

La marque Lord Lou présente également dans son stock des modèles en velours. Parmi ces modèles, le Georges Sofa Canapé est le plus prisé. Ce type de canapé a été également inspiré du style de Louis XV. Il est présenté en bleu et est disponible sur plusieurs tailles différentes. Ce canapé est également surnommé « canapé roi ».

Le Sofa Georges de Lord Lou est doté d’un coussin en velours bleu, très chic et confortable. Un cadre en bois vient orner la bordure du meuble. Avoir ce canapé dans votre salon apportera une touche d’élégance à la décoration de votre intérieur. Ce modèle peut atteindre jusqu’à 65 centimètres de longueur.

Lord Lou pour tous les accessoires pour chien

La marque Lord Lou a été créée en 2004. Ses produits sont exclusivement faits main, avec une grande délicatesse et une finition très appliquée. Mis à part les sofas et les canapés pour chien et chat, Lord Lou propose également des accessoires comme des coussins, des gamelles, des lits, des plaids…

La philosophie de Lord Lou

Lord Lou estime que les meubles pour animaux de compagnie méritent d’évoluer comme le style et la décoration des intérieurs qui sont actuellement portés sur le style et le design. Élégance et luxe peuvent être des qualificatifs pour ces êtres qui nous sont chers.