1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (No Ratings Yet)
Loading...

Les qualités requises pour être un bon espion

Il y a certaines qualités qui sont communes chez tous les espions. Ce ne sont pas des compétences que vous pouvez acquérir, mais une personnalité que vous devez déjà posséder si vous voulez être au top question espionnage ! Espionner, ce n’est pas pour les faibles d’esprit. Vous vous mettez dans des situations indélicates, et peut-être dangereuses, avec seulement vos compétences et votre esprit pour vous mettre hors de danger. Si vous voulez savoir comment devenir un espion, demandez-vous dans un premier temps : ai-je ce qu’il faut pour être un espion ?

De l’intelligence

Il y a une bonne raison pour que le mot Intelligence apparaisse dans le sigle CIA. Tout simplement parce que vous devez apprendre de nombreuses compétences et aptitudes, et dans les plus brefs délais. Chaque nouvelle opération fait appel à différentes compétences, que vous devez être en mesure d’apprendre et d’assimiler le plus rapidement possible

De la créativité

Les espions se retrouvent souvent face à toutes sortes de problèmes, chacun appelant à une solution B, voire C. Malheureusement, la plupart du temps, vous ne pouvez jouer les James Bond en vous cachant derrière un gadget fun, que Q nous aura gentiment offert. Il va falloir faire avec les moyens du bord !

Laisser un commentaire