Pour certaines personnes, trouver un déguisement enfant, un déguisement femme ou encore un déguisement homme chez Feezia s’avère être un véritable casse tête. Heureusement, les tendances évoluent et leurs pratiques également ! Par exemple, il est devenu commun de rendre la fête plus originale en optant pour un costume de groupe à adopter en famille ou entre amis ! Suivez le guide pour être au top de la fête !

Une idée sans risque de pénurie d’inspiration

En groupe, tout est possible : vous pouvez faire la surprise d’arriver en nonnes, en Minions, en Charlie (du célèbre livre “où est Charlie, à condition qu’il y en ai un “vrai”), en Schtroumpf (ne pas oublier le grand Schtroumpf et la Schtroumphette) , en personnage de Mario (Jeu Vidéo de Nintendo), en indiens, en cow boys, en spermatozoïdes (en pensant à l’ovule), (…). Ce sont des déguisements qui entraînent une synergie entre les participants et un véritable amusement pour une soirée déguisée assurée ! N’hésitez pas à prendre de photos, elles ne vous laisseront que d’excellents souvenirs !

Pour les couples, pensez aux duos !

Là encore, les thèmes sont nombreux : Batman et Robin, Pirates des Caraibes, Kim Kardashian, Kanye West, couples de la série Desperate Housewives, Barack & Michele Obama, le stéréotype du papy et de la mamy … Les idées ne manquent pas et les couples sont omniprésents. Petite astuce pour faire rire vos convives et épater vos amis : vous pouvez très bien vous déguiser en un couple proche de vous, comme par exemple votre meilleur amie et son mari, ou vos parents etc..

Où trouver le costume parfait ?

Internet sera votre meilleur allié pour trouver le déguisement qui fera forte impression ! Nombreux sont les boutiques en ligne et les sites e-commerce qui sont spécialisés dans les déguisements et dans tous types de costumes, qu’ils soient uniques, en duos ou en groupe ! Il suffit de vous y prendre à l’avance si vous souhaitez commander plusieurs pièces et qu’elles soient livrées pour le jour J !