Étant sur le marché depuis 1828, la marque Guerlain a toujours su satisfaire ses clients aussi bien dans ses parfums, ses maquillages que ses soins. Pendant toutes ses années dans ce domaine du cosmétique, la marque n’a cessé d’explorer et de rénover ses produits tout en gardant les formules de leur réussite. Aujourd’hui, elle propose une large gamme de parfums aussi bien aux femmes qu’aux hommes.

Un parfum pour les femmes

Les femmes sont particulièrement gâtées par la marque qui leur propose « La petite Robe Noire », il s’agit d’un article qui peut être assorti avec le rouge à lèvres ou encore le vernis qui est de la même collection. Cette eau de parfum est irrésistible pour les femmes qui veulent séduire par des effluves floraux. L’arôme commence par des notes de tête cerise noir puis un arôme fruité acidulé accompagné d’amande, de bergamote et de fruits rouges. Pour les notes de cœur, l’effluve fait place à un arôme floral de rose puis de thé noir et qui s’achève avec une note de fond de vanille, fève tonka, de patchouli et d’iris. Le tout offre un parfum de séduction qui véhicule aussi bien l’élégance que le côté sexy de la femme.

Un parfum pour hommes

Les hommes ont également leur part, la marque propose l’eau de toilette, les après-rasages, les gels douches corps ainsi que les déodorants Spray et Stick. Particulièrement pour le parfum homme Guerlain, ces amateurs ne peuvent pas se passer de sa fraîcheur et de sa fragrance mystérieuse. Il a été conçu avec un accord Mojito de menthe poivrée, de limette et de rhum. L’homme aura droit à un arôme floral mélangé à du boisé vert. C’est un parfum puissant et délicat qui permet à l’homme d’avoir une senteur bien raffinée et de toujours garder sa masculinité.