Déco insolite et déguisements pour une soirée costumée au top !


Une soirée costumée est toujours faite pour s’amuser. Ce qui veut dire qu’il faut se partager des choses rigolotes. Les décorations bizarres et les costumes drôles sont idéaux pour être au top. Parmi les mille modes de déguisements, les insolites restent les plus amusants. Ceux-là procurent une bonne ambiance, comique et plaisante.

Idées de déguisements drôles

Se déguiser pour une soirée humoristique est très facile. Tous ceux qui peuvent rendre drôles sont conseillés. Avec un long t-shirt rouge décoré d’une image de boîte de conserve, on peut par exemple se transformer en ketchup mobile. Puisque c’est de l’humour, le clown est donc inséparable. Femme ou homme peuvent tous l’imiter. Cheveux décoiffés multicolores, salopette large, une cane et le tour est joué. Il y a également les styles animaux tels que les abeilles ou les pingouins. Les amoureux peuvent se métamorphoser en couple singe et banane. Pour ceux qui préfèrent le côté viril et sauvage, pourquoi ne pas opter pour King Kong, le grand gorille ? Il y a tellement de choix qu’il est difficile de tout citer. L’important est de porter ce qui fait le plus de plaisir à soi-même. Réaliser sa propre création est également très originale, il suffit juste de garder l’esprit hilarant.

Les éléments de décoration insolite

Les smileys sont inséparables de l’humour. Il faut remplir la maison de sourire innocent et charmant. Utiliser ces frimousses dans tous les styles pour bien décorer. Les cartes d’invitation, les nappes et les serviettes de table deviennent comiques avec ces petits visages souriants. On peut même fabriquer des assiettes en carton en adoptant les binettes comme motifs. Il y a également les jouets gonflables tels que les téléphones géants ou les bananes. Ceux qui ont du talent pour la décoration comique peuvent appliquer leur imagination.