Aller au contenu

Le thème pirate, toujours autant d’actualité pour les fêtes d’anniversaire

  • Archive
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Les anniversaires déguisés ont toujours la côte. Les enfants mais aussi les grands adorent se déguiser quand l’occasion s’y prête. Quand on est l’organisateur de l’anniversaire, il est amusant de mette un thème à sa soirée. Pourquoi ne pas choisir comme thème le thème des pirates ?

Le thème des pirates est toujours à la mode

Que l’on soit une fille ou un garçon, c’est un thème qui fonctionne. La folie de la saga  » pirates des caraïbes  » a permis à ce thème de devenir l’un des thèmes préférés lors des anniversaires. Qui n’aimerait pas se déguiser comme le célèbre capitaine Jack ? Parlons en du capitaine. C’est bien entendu le costume le plus convoité mais aussi les plus intéressant. En effet,on peut accessoiriser son costume comme on le souhaite. Il n’y aura pas deux capitaines les mêmes à votre soirée. Perruques, épées, vestes et pourquoi pas crochet: les accessoires ne manquent pas pour se différencier des capitaines de la soirée. Sinon,on peut devenir mousse le temps de la soirée. Un bandeau rouge autour de la tête, un t shirt type marin et le tour est joué! Là encore les accessoires sont de rigueur. On pourra se cacher les yeux avec un cache œil et se poser une jambe de bois. Soyez imaginatifs. Quand on se déguise, chaque détail compte.

Un thème pour tout le monde

Les femmes pourront aussi se déguiser en capitaine. On peut très bien se déguiser en homme et jouer au dur. Et pourquoi pas une capitaine femme? Une belle perruque, un look masculin et dur, des bijoux pour montrer votre puissance, un maquillage parfait et vous aurez le look d’une capitaine sanguinaire. Les mousses peuvent être aussi des femmes. Et bien entendu, vous pouvez être le trésor de ces pirates et vous devenez une belle damoiselle, prisonnière de ces horribles pirates. Les enfants adorent ce thème et vont se disputer le costume du capitaine. Pas de panique. Pour les enfants aussi il y a de multiples possibilités de déguisements !