Les célébrités sont des personnages toujours bien vêtus et qui se démarquent toujours de par leur façon de s’habiller et d’accessoiriser leur tenue. Pour faire un zoom sur Justin Timberlake, le chanteur et acteur américain, le look n’a pas toujours été le top comme on le voit maintenant mais il a bien passé par les jumpsuit shiny, les cornrows dans les cheveux avant de devenir une icône de la mode. Outre un look sexy et classe, Justin Timberlake a su aussi, faire la différence grâce à un accessoire phare : le chapeau.

Les modèles de chapeaux qui ont marqué les belles époques de l’artiste

Les chapeaux ont fait éruption dans le dressing de Justin Timberlake en 2001, à l’époque où jsutin timberlake1il sortait encore avec Britney Spears mais aussi où il aimait s’habiller en petit kit. A l’époque, il accessoirisait parfaitement sa tenue avec un chapeau en denim pour un total look Canadian Tuxedo. En 2002, il a découvert le chapeau fedora qui fait désormais partie des pièces clés de son allure. Marié avec des costumes classiques, un ensemble de tee-shirt blanc accompagné de gilet, de cravate fin et de slim ou encore dans un ensemble tout blanc, le fedora de l’artiste n’a jamais faux pas sur son style et l’a toujours rendu classe. Pour mettre ce modèle de côté, le temps d’une petite virée en ville, Justin Timberlake troque son style classique pour une tenue plus décontracté mariée à une casquette ou un bob. Pour revenir à son allure de gentleman stylé et classe, il troque ces chapeaux pour un panama, un béret-casquette hooligan, un béret casquette ou un bonnet. Retrouvez des modèles de couvre-chefs stylés, élégants et de tous les goûts voir don-paris.fr.
Ce qui fait l’élégance de Justin Timberlake, c’est qu’il choisisse toujours ses chapeaux dans une couleur sobre. On aimerait beaucoup le voir dans un chapeau melon juste pour voir que le résultat.