Aller au contenu

Comment faire plaisir à son amoureuse le jour de la Saint-Valentin ?

  • Beauté
Cliquez pour évaluer!
[Total: 0 Moyenne: 0]

Parce que la Saint-Valentin est un fabuleux moment à partager en amoureux, les occasions sont nombreuses pour faire plaisir à son amoureuse le jour du 14 février. Que ce soit purement matériel ou ultra romantique, toutes les situations sont bonnes pour transformer cette journée en petit paradis sur Terre !

Acheter un cadeau romantique

On est décidément convaincu d’une chose pour la Saint-Valentin : les femmes aiment les cadeaux. Qu’il s’agisse d’un parfum Chloé, d’un petit haut IKKS ou tout simplement d’un bouquet de roses rouges, la gente féminine se laisse facilement amadouer par un cadeau romantique. Et pas seulement le jour du 14 février : à la première bévue dans un couple, on s’empresse de recourir au présent pour lui faire oublier les mauvais souvenirs. Alors une chose est sûre : à la Saint-Valentin, on opte pour un cadeau ou pour un câlin !

Organiser un moment en amoureux

Oui, les femmes ne sont pas vénales, et beaucoup d’entre elles préfèrent de loin opter pour un moment complice en amoureux que pour un cadeau matériel. On peut donc miser sur une soirée cocooning avec un bon plaid et une comédie romantique, un apéritif romantique avec une bonne bouteille de champagne et un parterre tapissé de pétales de roses. Mieux, on peut carrément faire nos valises et nous envoler pour un week-end en couple en Auvergne, dans un spa ou dans une chambre d’hôtes !