Maison

Avant d’installer un luminaire

Lisez cet article pour obtenir des conseils qui vous fera économiser non seulement du temps, mais aussi de l’argent et d’efforts pour votre projet d’installation de luminaire.

Composants nécessaires

À l’exception des appareils d’éclairage encastrés, la majorité des appareils se fixent facilement aux boîtes de sortie par l’utilisation de soit un goujon de fixation ou une sangle. Parfois, un électricien Châtenay-Malabry vous conseille d’utiliser un mamelon pour installer correctement un appareil d’éclairage.

Boîtes de sortie de plafond

Vous trouverez peut-être qu’il est nécessaire d’ajouter une boîte de plafond avant d’installer un luminaire. Cela nécessite un peu de temps et d’habiliter. La main d’un électricien peut être utile.
Vous devez d’abord marquer l’emplacement de la boîte de sortie qui vous allez installer en coupant un trou qui correspond aux mesures de la nouvelle boîte. Une grande variété de boîtes est disponible; certains, comme les cintres Madison, viennent avec des dispositifs en expansion. Ces boîtes ne sont pas recommandées pour les appareils qui ne pondèrent pas beaucoup. D’autres boîtes sont construites avec des trous pour des clous inclinés de sorte qu’ils peuvent être attachés à solives de plafond.
Les barres de montage de haute qualité sont fabriquées à étendre de manière à former un ajustement serré entre les solives. Pour installer ce genre d’appareil, vous devez découper un trou dans le plafond à travers lequel vous pourrez insérer les barres. La quantité d’espace requis dépend de l’appareil que vous utilisez.Dans la plupart des cas, la boîte doit reposer à plat contre le plafond.
Une fois le trou est coupé dans le plafond, vous devez faire glisser la barre de suspension par le trou et faites en sorte qu’il reste bien en place. Comme le recommandent fortement tous les électriciens Trappes, coupez toujours l’électricité lorsque vous travaillez avec des fils sous tension. Une fois que l’unité est câblée, installer non seulement le mamelon, mais aussi le contre-écrou.

Vous pourriez également aimer...